AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva-Leonn R. Alexandre
Eva-Leonn R. Alexandre
membre ☇ i have a story to tell

messages : 102
avatar : Imogen Poots
crédit : Milou et tumblr.


(m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. Empty
MessageSujet: (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession.   (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. EmptyVen 22 Fév - 15:31

Dimitri, Deaver Worontzoff
❝ You're my obsession, my fetish my religion.



∞ NOM Worontzoff ∞ PRÉNOM Dimitri, Deaver ∞ DATE & LIEU DE NAISSANCE au choix, il y a quarante ans en Russie∞ ORIGINES Russes ∞ MÉTIER/ÉTUDES Professeur de violon au conservatoire ∞ SITUATION CIVILE marié ∞ ORIENTATION SEXUELLE bisexuel ou hétérosexuel ∞ GROUPE chaque bouffée d'air me pousse au vice ∞ AVATAR Hugh Jackman NÉGOCIABLE ? Nous en parlerons dans le poste suivant

Le caractère
L'histoire
Dominateur + Pervers + Vicieux + Violent + Manipulateur + Infidèle + Obstiné + Paranoïaque + Bon menteur + Egoïste + Persévérant + Prudent + Malhonnête + Organisé + Obsédé + Logique + Minutieux.
Son père était PDG d’une entreprise de surveillance, la meilleure d’Amérique + Sa mère était femme au foyer, son père était trop macho pour qu’elle travaille + Il a été élever dans l’optique « Les femmes ne sont rien de plus que des jouets » et il a apprit qu’il ne fallait jamais laisser les femmes faire ce qu’elles voulaient + Depuis l’âge de 20 ans, il adore les jeux pervers, il adore la peur que ses victimes ressentent et il les garde parfois enfermées pendant des jours sans venir les voir puis fini par les utiliser pour le satisfaire sexuellement + Il a déjà fait de la prison pour harcèlement sexuel mais riche comme il est, sa caution a été payé au bout de cinq minutes + Il va souvent à la maison close, il adore ça + Il s'est marié il y a 10 ans à une Polonaise qui sert plus à se vider et à faire à manger plutôt qu'à autre chose. + Il a appris le violon grâce à sa mère et il a été reconnu comme des plus grands joueurs de violon au monde.
Les liens
EVA-LEONN R. ALEXANDRE

Point de vue de Dimitri :
Ah qu’elle est belle dans sa petite robe à fleur, ses pieds recouverts de ses sandales et ses cheveux coiffés d’un chignon mal fait. Son petit air angélique concentré me donnerait envie de la prendre sur le champ, devant tous ces étudiants et son parfum… Je crois que c’est la pire chose qui m’ait été donné de sentir. Un parfum aphrodisiaque, une touche fruité et merveilleusement embaumeur. Des mèches de ses cheveux d’or reposent sur ses frêles épaules que je couvrirais de baisers dans peu de temps, quand enfin elle me cèdera. Je la veux, tant pis pour son bébé, tant pis pour son ami soldat, tant pis pour ma femme, je finirais par l’avoir. Bientôt elle sera à moi et j’en ferais tout ce que je veux, de ce petit ange tombé du ciel.

Explications : Dimitri est fou d’Eva depuis la première fois qu’elle est entrée dans sa salle de classe il y a maintenant deux ans. Elle n’est pas plus douée que les autres élèves, mais sa naïveté, son innocence et son sourire nourrissent en lui une faim carnassière : Il veut posséder chaque millimètre de son corps, il veut qu’elle soit à lui et à personne d’autre, il veut qu’elle oublie sa vie. Il est complètement obsédé par la jeune femme, il n’hésite pas à la toucher, à lui faire comprendre, il est rempli d’attentions à son égard et nourri une haine sans mesure à son enfant et son petit-ami, persuadé que c’est à cause d’eux si elle refuse de lui appartenir. Parfois, il la suit jusqu’à chez elle et l’épie. Il lui ai déjà arrivé de se faufiler dans sa maison quand tout le monde était absent et s’allonger dans son lit pour laisser libre court à ses fantasmes. Il a même poussé le vice en installant des caméras et des micros dans les pièces où elle passe le plus de temps, bref, il est complètement dingue.

EBENEZER SHAKESPEARE

Dès la minute même où il a vu Eva lui sauté dans les bras, il s’est renseigné sur lui et connaît toute sa vie. Il sait qu’il est en mission suffisamment loin et suffisamment longtemps pour s’occuper tranquillement d’Eva-Leonn malheureusement, celle-ci reste accrochée à son Ebenezer. Depuis qu’il connaît son existence, il a décidé de tout faire qu’elle le déteste pour qu’elle sache que le soit-disant amour de sa vie ne la mérite pas. Pour lui, Eva mérite mieux qu’un soldat qui part sans scrupule et qui ne fait que lui envoyer des lettres une fois de temps en temps. Bientôt, il essaierai même de mettre fin à sa vie.



Code:
∞ [url=http://breaking-weakness.forumactif.fr/t91-m-libre-hugh-jackman-elle-est-son-obsession]<scénario>hugh jackman</scénario>[/url] → dimitri d. worontzoff


Dernière édition par Eva-Leonn R. Alexandre le Sam 2 Mar - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdecembers.tumblr.com/
Eva-Leonn R. Alexandre
Eva-Leonn R. Alexandre
membre ☇ i have a story to tell

messages : 102
avatar : Imogen Poots
crédit : Milou et tumblr.


(m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession.   (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. EmptyDim 24 Fév - 12:59


Bonjouuuur. (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 3909925747
Alors, merci à toi de t’intéresser à mon scénario, sisi je t’assure que ça me fait plaisir. Mais comme tout le monde, j’ai quelques exigences.


AVATAR – Je t'avoue que j'ai longuement hésité à mettre Hugh Jackman ou Robert Downey Junior, donc tu as le choix entre ces deux là. Bien-sûr, on peut toujours en discuter mais je préfère privilégier ces deux là.
PSEUDO – Du moment qu'il est russe, tu peux le changer sans aucun problème. Après tout, si ça te permet de t'approprier le personnage, pourquoi pas ? Tu as donc carte blanche et si tu ne trouves pas de pseudo qui fasse suffisamment russe, je me ferais un plaisir de t'aider.
HISTOIRE – Je ne suis pas difficile. Du moment que vous suivez les points précisés et que vous n’en faites pas un enfant battu, vous pouvez faire vingt pages word pour parler d’une addiction au café ça me va parfaitement. Après tout, j’aime bien avoir la surprise et puis c’est toujours bien d’écrire soi-même l’histoire de son personnages.
LE LIEN – Les liens en eux-même ne sont pas négociables mais nous pouvons toujours pousser toujours plus loin si l'envie t'en prend. Dimitri n'a aucune limite alors je n'y vois aucune objection (a). Mais ce ne sera jamais un lien amoureux. Pour le moment, je vois bien Dimitri capturer Eva et Ebenezer venir la récupérer. Aucun amour possible pour Eva, mais pour Dimitri, là... C'est un amour inconditionnel.
L’ACTIVITE – Une réponse par semaine est un minimum. Je suis moi-même sur d’autres rpg et je n’ai parfois pas le temps de poster une fois par jour mais je ferais l’effort de répondre le plus vite possible si vous le faites aussi. Bien sûr, je conçois qu’on puisse avoir des empêchements mais si vous pouvez, merci de prévenir, j’ai tendance à me monter la tête pour rien. :mdr:
L’ORTHOGRAPHE – C’est éliminatoire. Tout le monde fait des fautes (même moi.) mais si c’est pour faire une faute à tous les mots, non merci. J’adore le soin et même si vous jouez le personnage à merveille, je ne pense pas supporter lire des bêtises plus grosse que la Terre (sisi, je vous assure que des fois ça fait très très peur.)

Je sais que ça fait beaucoup et que j’ai l’air exigeante, mais je vous jure qu’en fait je suis une gentille fille assez délurée avec qui vous pouvez quand même discuter du lien. Je ne suis pas un monstre, donc à la moindre question je me ferais un plaisir d’y répondre dans la minute ou dans la nuit. (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 3068803216
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdecembers.tumblr.com/
Invité
Invité



(m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession.   (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. EmptySam 2 Mar - 18:09

Bonsoiiirrr mesdames, messieurs et entre les deux (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 3514317284
Je me suis permise une petite liberté pour le nom, j'espère que ça ne te dérangera pas (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 804574931
Je me demandais d'ailleurs si tu accepterais de me faire une petite faveur quant au métier... ? Il serait toujours professeur de violon particulièrement réputé, mais ce serait un bonus, à côté de sa profession officielle ? J'ai envie de te faire une petite surprise, je crois que c'est un métier absolument parfait pour ton scénario (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 287752606

M'enfin si ce n'est pas possible, j'adhérerais complètement et de la même manière (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1716866982 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 505687788

Je file écrire (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 3914470870


Dernière édition par Antonin Ivanovitch le Sam 2 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Leonn R. Alexandre
Eva-Leonn R. Alexandre
membre ☇ i have a story to tell

messages : 102
avatar : Imogen Poots
crédit : Milou et tumblr.


(m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession.   (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. EmptySam 2 Mar - 18:13

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 2399954971 (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 1368946272 !

Le prénom est parfait ! Et pour le métier, du moment que tu gardes professeur je te laisse carte blanche. (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 3909925747 Je te remercie de l'essayer, et si tu as la moindre question, n'hésites suuuuurtout pas, ma boite à MP t'es totalement et délibérément ouverte! (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. 3068803216
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdecembers.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



(m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession.   (m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Hugh Jackman - Elle est son obsession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) michelle williams ∞ i'll be there for you.
» (H/Libre) Adam Brody
» Libre - « On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Weakness :: born to die :: les scénarios-