AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) michelle williams ∞ i'll be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Lizbeth Fortenberry
R. Lizbeth Fortenberry
membre ☇ i have a story to tell

messages : 186
avatar : Kiki Dunst.
crédit : Shake...


(f/libre) michelle williams ∞ i'll be there for you.  Empty
MessageSujet: (f/libre) michelle williams ∞ i'll be there for you.    (f/libre) michelle williams ∞ i'll be there for you.  EmptyJeu 21 Fév - 22:37

charlie p. hansen
❝ i'll be there for you when the rain starts to pour.


∞ NOM hansen ∞ PRÉNOM charlie ∞ DATE & LIEU DE NAISSANCE à eden isle, il y a trente-trois ans ∞ ORIGINES américaines ∞ MÉTIER/ÉTUDES photographe ∞ SITUATION CIVILE en couple/fiancée/mariée ∞ ORIENTATION SEXUELLE au choix ∞ GROUPE je frôle le ciel sur terre ∞ AVATAR michelle williams NÉGOCIABLE ? évidemment. I love you

Le caractère
L'histoire
optimiste + attentionnée + amicale + souriante + respectable + sérieuse + battante + douce + généreuse + altruiste + autoritaire + curieuse + inquiète + impatiente + maniaque + matérialiste + possessive + soucieuse + rancunière + trop parfaite ?
issue d'une famille plutôt aisée, ses parents lui ont inculqué une excellente éducation et nul besoin d'être un génie pour s'en rendre compte ∞ Elle a une petite sœur de deux ans sa cadette, prénommée Lizbeth ∞ Passionnée de photographie depuis toujours, elle en a évidemment fait son métier. Elle est très douée et sa sœur est son modèle préféré ∞ Elle est une personne relativement joviale et joyeuse ; elle est appréciée au sein de la communauté de Eden Isle, en partie grâce à sa bonne humeur et à ses constantes bonnes actions ∞ Il y a quelques années, elle a appris qu'elle était atteinte d'un cancer du sein. Heureusement, elle a pu être soignée à temps et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre & tout va pour le mieux dans la vie de la demoiselle ∞ Le médecin qui l'a soigné est l'homme qui épousera sa petite sœur quelques années plus tard - finalement, même les malheurs de Charlie finissent par causer de belles choses.
Les liens
(f/libre) michelle williams ∞ i'll be there for you.  616194KirstenDunstkirstendunst19386612801024Lizbeth adore sa grande soeur. Mais, parfois, contre son gré, Lizbeth la déteste au plus haut point. Parce que Charlie est belle, grande & forte – parce que Charlie est heureuse. Tout ce que Lizbeth n'est pas, au final ; et c'est presque comme si Charlie était l'enfant parfaite & Lizbeth la fille ratée. Elles ont affrontés les mêmes épreuves, au même moment, mais pas de la même façon – car quand Charlie garde le sourire coûte que coûte, Lizbeth est au bord de la dépression. Car Charlie fait quelque chose qu'elle aime, aux côtés d'un homme qu'elle aime, pendant que Lizbeth est seule, mère d'une enfant disparue.
Elles sont toujours là l'une pour l'autre, se soutiennent quoi qu'il arrive, mais des fois, c'est trop pour Lizbeth ; voir sa grande sœur si heureuse lui rappelle inlassablement qu'elle a tout perdu. Alors elle s'éloigne, refuse de passer trop de temps avec elle, l'envoie parfois chier. Parce qu'elle ne supporte tout simplement plus de voir le bonheur de Charlie lui éclater à la gueule. Rien ne les séparera jamais, car on ne fait pas plus fort que les liens du sang. Mais tout est plus compliqué depuis la mort de la fille de Lizbeth – elle a changé, et Charlie ne trouve plus les mots, probablement parce qu'elle ne la comprend plus. Et peut-être qu'au fond, cette dernière pense que Charlie est responsable d'une partie de ses malheurs, de par ses mauvaises décisions.

(f/libre) michelle williams ∞ i'll be there for you.  960605tumblrmio9nuJzjT1qbgxnuo4250Charlie, c’est son moyen de rester dans la vie de Lizbeth sans s’y être invité. Il avoue sans peine ressentir le besoin de lui voler quelques minutes de son temps. Juste pour savoir si tout va bien. Savoir si Lizbeth parvient à sourire, quelques fois. Ou à être heureuse, un peu. La tristesse dans le regard, Izalys supplie son ancienne patiente de ne dévoiler ces rendez-vous secrets à sa petite sœur. Parce qu’il a honte de sa faiblesse. Honte de ne plus réussir à être un homme pour Lizbeth. Alors, il se raccroche désespérément à Charlie pour avoir la sensation de vivre à travers la femme qu’il compte encore si fort.
En espérant que sa belle-sœur ne lui lâchera pas la main tout de suite.




Code:
∞ [url=http://breaking-weakness.forumactif.fr/t84-f-libre-michelle-williams-i-ll-be-there-for-you#707]<scénario>michelle williams</scénario>[/url] → charlie p. hansen


Dernière édition par R. Lizbeth Fortenberry le Sam 23 Fév - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Lizbeth Fortenberry
R. Lizbeth Fortenberry
membre ☇ i have a story to tell

messages : 186
avatar : Kiki Dunst.
crédit : Shake...


(f/libre) michelle williams ∞ i'll be there for you.  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) michelle williams ∞ i'll be there for you.    (f/libre) michelle williams ∞ i'll be there for you.  EmptyJeu 21 Fév - 22:42

les petits trucs en plus

BONJOUR/SOIR,
déjà, merci d'avoir lu ou bien d'avoir envisagé de lire mon petit scénario, je te trouve déjà trop cool tu vois et j'avoue tu le seras encore plus si tu cliques sur s'enregistrer

le pseudo est totalement négociable ; Charlie pour le côté mixte vu que le véritable prénom de lizbeth est masculin ; le nom a été choisi par mon cher Izalys - tu vois si tu veux changer ou pas, comme tu veux.

l'avatar est complètement négociable aussi, en fait Michelle fait l'affaire & en plus elle est cool, mais n'importe quelle blondinette d'une trentaine d'année c'est bon aussi - ce n'est pas mon personnage, je m'autoriserais pas à choisir l'avatar à la place du joueur. (f/libre) michelle williams ∞ i'll be there for you.  3514317284

l'histoire n'a été racontée que dans les grandes lignes, le reste est totalement libre de façon à ce que tu puisses en faire ce que tu veux. pour le côté un peu personnage parfait & vie géniale, j'ai conscience que ça peut vite devenir chiant à jouer et, du coup, il y a toujours moyen de caler des petites tragédies dans la vie de la demoiselle, dont elle n'aurait pas parlé à Lizbeth, histoire d'avoir quelque chose de carrément cool à jouer en rp ! (f/libre) michelle williams ∞ i'll be there for you.  849606133

Je vais pas faire original en disant à quel point ce scénario est important pour mon personnage, combien j'aimerais que la personne qui décide de jouer Charlie soit active et reste un petit moment, mais après, j'ai surtout envie de terminer sur un grand MERCI ; si tu prends ce scénario je t'achète toutes les boites de Smarties du monde... Et je te promets que tu t'amuseras, ici. (f/libre) michelle williams ∞ i'll be there for you.  1136499953
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) michelle williams ∞ i'll be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Weakness :: born to die :: les scénarios-