AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalah R. Winstead
Nalah R. Winstead
administratrice ☇ queen of promise

messages : 33
avatar : Lindsay Ellingson
crédit : miss volchok + tumblr


(m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi Empty
MessageSujet: (m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi   (m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi EmptyJeu 21 Fév - 14:27

prénom p. nom
❝ paroles de chanson ou une citation, comme tu préfères


∞ NOM au choix ∞ PRÉNOM au choix ∞ DATE & LIEU DE NAISSANCE 28 ans ∞ ORIGINES né à Eden Isle ∞ MÉTIER/ÉTUDES au choix ∞ SITUATION CIVILE au choix ∞ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel ∞ GROUPE chaque bouffée d'air me pousse au vice ∞ AVATAR Nicolas Bemberg NÉGOCIABLE ? Il l'est, mais je suis assez difficile (m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi 1716866982

Le caractère
L'histoire
Extraverti. Têtu. Macho. Directif. Brusque. Franc.
L'histoire est libre. Il faut seulement que X ait rencontré Nalah à 18 ans. (Elle en avait 15). Ils sont restés ensemble presque 3 ans. Il n'a jamais su qu'elle a porté la vie, à la fin de leur histoire. Il l'a quittée pour une bombe affriolante. Il n'a plus jamais eu de nouvelles de Nalah, & n'a d'ailleurs pas cherché à en avoir.
Le lien
C'est à ton cou, que je m'accrochais comme une damnée. Dans tes yeux, que je noyais mon reflet. C'est ton regard, qui a envoyé valser ma rationalité. Tes touchers, qui m'ont rendu droguée. Tu étais mon seul espoir, l'idée que je me faisais de l'avenir. Mais tu n'as été que mon enfance, mon passé, la page que j'ai définitivement tourné.
Ton absence m'a mutilée.
Tu as grignoté mon âme sans même que je m'en aperçoive.
Je suis bancale.
Je n'existe plus, je n'ai plus de vie. Elle a été arrachée avec son petit corps. Celui que tu as planté sous mon nombril. J'ai tout perdu, quand tu as décidé de rendre heureuse une autre que moi.
Je suis cabossée.
Je suis une fille de joie.
& je crois que tu t'en fous. Peut-être parce que mon prénom n'est plus accroché à ta bouche depuis tant d'années. Tu as décidé d'avancer, j'en ai fais de même. Parfois, j'aimerais te revoir. Voir l'homme que tu es devenu, ou l'enfant que tu es resté. Est-ce que tu as oublié mon visage ?



Code:
∞ [url=LE LIEN DE VOTRE SCENARIO]<scénario>nicolas bemberg</scénario>[/url] → pseudo


Dernière édition par Nalah R. Winstead le Jeu 21 Fév - 17:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalah R. Winstead
Nalah R. Winstead
administratrice ☇ queen of promise

messages : 33
avatar : Lindsay Ellingson
crédit : miss volchok + tumblr


(m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi Empty
MessageSujet: Re: (m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi   (m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi EmptyJeu 21 Fév - 14:33

(m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi 3133762460 I love you MERCI d'avoir normalement lu mon scénario, j'espère qu'à sa lecture, tu auras envie de te lancer

Tout d'abord, je tiens à dire que je répondrai à toutes questions concernant le lien, le futur de la relation etc. Je serai également à l'écoute, en cas de suggestions etc. Ce personnage est mon scénario, mais il faut aussi que vous ayez envie de vous l'approprier avant tout ! I love you

AVATAR J'ai passé un moment à chercher une bouille pour mon scénario. J'aime bien Nicolas mais je ne suis pas fermée si vous avez d'autres propositions. N'hésitez pas à me faire part de vos idées ♥️

PSEUDO Il est complètement libre. Créez, imaginez, faites-moi rêver ♥️

PRESENCE Je ne suis pas forcément quelqu'un de très rapide. Une réponse par semaine me suffit amplement. En revanche, je n'aime pas les faux espoirs. Déserteurs, ne tentez pas (m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi 1086749761

ÉCRITURE Je ne supporte pas les fautes d'orthographe. J'en fais, comme tout le monde. Mais, il est impossible pour moi de prendre du plaisir à lire un rp plein de fautes, à tous les mots. Ensuite, le nombre de lignes m'importe peu. J'ai l'habitude de faire autour de 600/700 mots. Je trouve que c'est un bon compromis : ça permet d'avancer suffisamment vite, & d'avoir assez de descriptions essentielles.

ÉVOLUTION Harcelez-moi, nous en parlerons ensemble (m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi 3909925747
Par contre, je voudrais quelqu'un qui n'a pas peur d'abuser de son côté macho. & qui n'a pas peur de réduire Nalah au simple statut de femme soumise.
Aussi, à vous de voir s'il a été réellement amoureux de Nalah. Par contre, elle l'a marqué d'une façon ou d'une autre, pendant toutes ces années. I love you

À bientôt, peut-être ! I love you (m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi 3514317284
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro C. Kosowski
Alejandro C. Kosowski
membre ☇ i have a story to tell

messages : 21
avatar : Francisco Lachowski
crédit : tumblr


(m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi Empty
MessageSujet: Re: (m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi   (m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi EmptyLun 1 Avr - 20:22

Hello I love you
Ton scénario est tout simplement magnifique \o/ Je me vois parfaitement dans le personnage si tu es d'accord, simplement avec un avatar un peu différent mais qui a tout autant de charme : Francisco Lachowski.
Are u okay ? (m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi 3909925747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi Empty
MessageSujet: Re: (m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi   (m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/free) nicolas bemberg - toi, tu dis que t'es bien sans moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regarde-moi bien, je ne leur ressemble pas ∞ Jules
» Libre - « On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Weakness :: born to die :: les scénarios-