MERCI d'avoir normalement lu mon scénario, j'espère qu'à sa lecture, tu auras envie de te lancer
Tout d'abord, je tiens à dire que je répondrai à toutes questions concernant le lien, le futur de la relation etc. Je serai également à l'écoute, en cas de suggestions etc. Ce personnage est mon scénario, mais il faut aussi que vous ayez envie de vous l'approprier avant tout !
AVATAR J'ai passé un moment à chercher une bouille pour mon scénario. J'aime bien Nicolas mais je ne suis pas fermée si vous avez d'autres propositions. N'hésitez pas à me faire part de vos idées
PSEUDO Il est complètement libre. Créez, imaginez, faites-moi rêver
PRESENCE Je ne suis pas forcément quelqu'un de très rapide. Une réponse par semaine me suffit amplement. En revanche, je n'aime pas les faux espoirs. Déserteurs, ne tentez pas
ÉCRITURE Je ne supporte pas les fautes d'orthographe. J'en fais, comme tout le monde. Mais, il est impossible pour moi de prendre du plaisir à lire un rp plein de fautes, à tous les mots. Ensuite, le nombre de lignes m'importe peu. J'ai l'habitude de faire autour de 600/700 mots. Je trouve que c'est un bon compromis : ça permet d'avancer suffisamment vite, & d'avoir assez de descriptions essentielles.
ÉVOLUTION Harcelez-moi, nous en parlerons ensemble
Par contre, je voudrais quelqu'un qui n'a pas peur d'abuser de son côté macho. & qui n'a pas peur de réduire Nalah au simple statut de femme soumise.
Aussi, à vous de voir s'il a été réellement amoureux de Nalah. Par contre, elle l'a marqué d'une façon ou d'une autre, pendant toutes ces années.
À bientôt, peut-être !