AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 avery ♕ I feel so close with you right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery S. Karrege
Avery S. Karrege
membre ☇ i have a story to tell

messages : 11
avatar : zippora seven
crédit : eylika


avery ♕ I feel so close with you right now Empty
MessageSujet: avery ♕ I feel so close with you right now   avery ♕ I feel so close with you right now EmptyMar 30 Avr - 18:38

avery s. karrege
❝ we gonna mectha metcha


∞ NOM karrege ∞ PRÉNOM avery sanja ∞ DATE & LIEU DE NAISSANCE 23 mai à Las Vegad ∞ ORIGINES américaines et mongoliennes ∞ MÉTIER/ÉTUDES tatoueuse et prostituée∞ SITUATION CIVILE célibataire∞ ORIENTATION SEXUELLE hétéro ∞ GROUPE ma vie est proie de l'ombre ∞ AVATAR zippora seven

La maison fait partie de l'histoire de la ville depuis de nombreuses années, quel est votre avis là-dessus ?
Au début, quand je passais devant elle pour aller au lycée, je crachais souvent juste devant. Je me disais que les femmes travaillant là-bas non aucune pudeur et qu'elles devraient avoir honte. Je jugeait beaucoup trop cette maison. Puis après j'ai dû travailler là-bas, pour survivre. J'ai beaucoup pleuré au début. Je me disais que c'était une honte. J'aimais pas ce boulot, j'en avais honte, j'avais un vide et une tristesse. Chaque femmes là-bas avaient un secret mais elles m'avaient accueillit. J'en étais assez contente finalement. ce n'est pas le boulot de mes rêves mais j'étais assez bien payée. Assez pour combler les fins de mois. Et puis c'est pas pour me vanter mais j'étais assez bonne. Les gens qui critiquent cette maison... ils ne savent pas ce qu'on endure. Notre histoire. Car finalement nous sommes tous ici pour une raison. Je ne les connais pas toutes mais c'est souvent question d'argent finalement. On n'en parle pas, ce serait cruel et méchant. Parce que chacun à le droit à son intimité quand même.


quand les masques tombent
∞ PSEUDO/PRÉNOM léa/dreeamzz ∞ ÂGE 16 ans ∞ PRÉSENCE 05/07 jours ∞ INVENTÉ/SCÉNARIO inventé ∞ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? pub rpg design ∞ UN AVIS ? UNE QUESTION, SUGGESTION ? j'aime beaucoup, le contexte est original. Mais 600 mots c'est beaucoup pour une fiche. ∞ UNE DERNIÈRE CHOSE ? mici

Code:
∞ <pris>zippora seven</pris> → <pseudo>avery s. karrege</pseudo>


Dernière édition par Avery S. Karrege le Mer 1 Mai - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Karrege
Avery S. Karrege
membre ☇ i have a story to tell

messages : 11
avatar : zippora seven
crédit : eylika


avery ♕ I feel so close with you right now Empty
MessageSujet: Re: avery ♕ I feel so close with you right now   avery ♕ I feel so close with you right now EmptyMar 30 Avr - 18:38

Allonge toi sur ce divan, parle nous de ta vie
misery

La vie c'est pas toujours rose comme certain le pense. Orpheline, j'allais de famille d’accueil en famille d’accueil. C'était épuisant. J'avais appris à ne pas trop m'attacher aux gens, car un jour ou l'autre, je devrais les quitter pour de bon surement. Je suis allée vivre à Phoenix, au Texas, à San Francisco et même à Miami. Enfin je suis allée dans pleins de petits autres endroits mais je m'en souviens plus de leurs noms tellement ils étaient misérables et coincés. J'étais pas une fille facile à vivre et à éduquer. Je crois que c'est pour ça que pas beaucoup de monde voulait de moi dans les familles. J'étais un peu comme un virus enfaite. Les gens se plaignaient de moi à leurs voisins, moi je m'enfuyais dans la maison pendant quelques temps, avant que la police ne me rattrape. J'ai beaucoup pleuré aussi. Je me demandais ce qui allait pas chez moi. Mais c'est pas pour autant que je voulais changer. Je voulais rester moi même. Mais en restant celle que je suis je courrais des risques. Le risque de ne pas être accepter.
Le seul souvenir que j'ai de ma mère, c'est qu'elle me chantait tous les soirs une chanson. Elle me chantait "la vie en rose" de Edith Piaf. Elle aimait beaucoup la France et elle me disait qu'un jour on irait vivre à Paris. Moi je la croyais. Le problème c'est qu'elle n'avait pas de fric. Les huissiers nous ont enlevés la maison, une petite. On a dû trouver des hôtels ou des hébergeurs pour vivre. J'allais pas à l'école. Ma mère ne voulait pas les autres se moquent de moi. Moi je voulais, mais je pouvais pas.
On m'a pris de ma mère, je vivais pas dans les bonnes conditions alors j'ai finis en famille. Plus tard j'ai appris que ma mère s'était suicidée. Trop de pression pour elle, je lui manquais trop aussi. J'étais un peu sa seule raison de vivre. Depuis sa mort j'ai commencé à détester la chanson d'Edith Piaf. La vie était pas rose du tout.

love

Dans chaque histoire, il y a une histoire d'amour. Dans la mienne j'en ai une. Au moins je suis pas unique dans cette catégorie. C'était pas une histoire d'amour normale enfaite. C'était compliqué. Disons que à ma majorité on m'a foutue dehors. Je devais me débrouiller comme une grande. J'étais à Eden Isle et je voulais et pouvais pas bouger de là-bas. Je trouvais pas de boulot, j'avais fais trop peu d'études et tout. J'avais une mauvaise tête en gros. J'ai entendu parlé d'une maison, une maison close. J'avais pas envie de finir là-bas mais si je voulais avoir un peu de thunes je devais au moins essayer. J'y suis entrée. On m'a acceptée. C'est là-bas que j'ai rencontré Jules. Il était de cinq ou six ans mon ainé. Il était entré là comme si il voulait juste passer le temps sans rien faire. Je lui ai vite plut d'après lui. Il n'a pas voulu coucher avec moi. J'étais bien dessus. Par contre il a voulu m'héberger. J'ai accepté même si au début j'étais réticente. Mon histoire ressemble peut-être au film Pretty Woman. Le problème c'est que deux ans après notre relation il voulait partir. Déménager autre part, moi je pouvais pas. Je voulais rester ici et je voulais pas qu'il me paye un billet et un visa. Il s'est mit en colère. Je l'avais jamais vu comme ça. J'ai crié, lui aussi. Je l'ai insulté, lui m'a dit de sortir. Je suis retournée à la maison close. Je l'ai plus revue depuis. Je l'ai beaucoup aimé. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Il ne me comprenait pas, pas comme je l'imaginais. L'amour c'est dur, je crois que je préfère les amourettes et les coups d'un soir encore.

reality

J'ai continué de travailler dans la maison. J'étais bien là-bas malgré ce boulot si sale. Je voulais pas quitter cette maison, cette nouvelle famille. Je suis devenue tatoueuse à côté. J'ai toujours eu un don pour le dessin et j'avais un bon pote qui travaillait là-bas. J'ai réussi à me louer un appartement. Je prend toujours les transports en commun mais j'essaie d'économiser pour m'acheter une voiture et passer le permis. Ce sera plus pratique. J'ai plus revu Jules, je crois que c'est mieux comme ça. Je suis en pleine chute de la réalité



Dernière édition par Avery S. Karrege le Mer 1 Mai - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Dauvilliers
Capucine Dauvilliers
administratrice ☇ queen of promise

messages : 1174
avatar : Nina Dobreva
crédit : myrtille. (avatar)


avery ♕ I feel so close with you right now Empty
MessageSujet: Re: avery ♕ I feel so close with you right now   avery ♕ I feel so close with you right now EmptyMar 30 Avr - 18:43

Bienvenue mademoiselle avery ♕ I feel so close with you right now 3909925747 J'adore ton avatar et ton pseudo avery ♕ I feel so close with you right now 1378514083
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas avery ♕ I feel so close with you right now 3128955072 avery ♕ I feel so close with you right now 3128955072
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Karrege
Avery S. Karrege
membre ☇ i have a story to tell

messages : 11
avatar : zippora seven
crédit : eylika


avery ♕ I feel so close with you right now Empty
MessageSujet: Re: avery ♕ I feel so close with you right now   avery ♕ I feel so close with you right now EmptyMar 30 Avr - 18:46

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


avery ♕ I feel so close with you right now Empty
MessageSujet: Re: avery ♕ I feel so close with you right now   avery ♕ I feel so close with you right now EmptyMar 30 Avr - 18:52

BIENVENUE SUR BREAKING WEAKNESS AVERY avery ♕ I feel so close with you right now 3909925747
Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions !
J'vais pas être originale en disant que j'suis fan de ton choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Karrege
Avery S. Karrege
membre ☇ i have a story to tell

messages : 11
avatar : zippora seven
crédit : eylika


avery ♕ I feel so close with you right now Empty
MessageSujet: Re: avery ♕ I feel so close with you right now   avery ♕ I feel so close with you right now EmptyMar 30 Avr - 19:04

hahaha merci beaucoup *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jules McArtie
Jules McArtie
membre ☇ i have a story to tell

messages : 475
avatar : Mr Smolderholder
crédit : ©billpazuzu (avatar) ©tumblr (signa)


avery ♕ I feel so close with you right now Empty
MessageSujet: Re: avery ♕ I feel so close with you right now   avery ♕ I feel so close with you right now EmptyMar 30 Avr - 20:30

Prénom très original pour une fille. J'adore, j'adhère. Et je trouve Zippora très naturelle, et de ce fait très jolie. Très bon choix quoi !
Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Karrege
Avery S. Karrege
membre ☇ i have a story to tell

messages : 11
avatar : zippora seven
crédit : eylika


avery ♕ I feel so close with you right now Empty
MessageSujet: Re: avery ♕ I feel so close with you right now   avery ♕ I feel so close with you right now EmptyMer 1 Mai - 10:11

merci c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Y. Delmonte
Léna Y. Delmonte
membre ☇ i have a story to tell

messages : 98
avatar : Mila Kunis
crédit : Candids - Google


avery ♕ I feel so close with you right now Empty
MessageSujet: Re: avery ♕ I feel so close with you right now   avery ♕ I feel so close with you right now EmptyMer 1 Mai - 11:15

Bienvenue la belle, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Karrege
Avery S. Karrege
membre ☇ i have a story to tell

messages : 11
avatar : zippora seven
crédit : eylika


avery ♕ I feel so close with you right now Empty
MessageSujet: Re: avery ♕ I feel so close with you right now   avery ♕ I feel so close with you right now EmptyMer 1 Mai - 16:50

mila avery ♕ I feel so close with you right now 3128955072 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. McAllister
Noah C. McAllister
membre ☇ i have a story to tell

messages : 57
avatar : Miles McMillan
crédit : Sansoni


avery ♕ I feel so close with you right now Empty
MessageSujet: Re: avery ♕ I feel so close with you right now   avery ♕ I feel so close with you right now EmptyMer 1 Mai - 18:20

Bienvenue sur le forum, amuses toi bien belle blonde avery ♕ I feel so close with you right now 3909925747
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Karrege
Avery S. Karrege
membre ☇ i have a story to tell

messages : 11
avatar : zippora seven
crédit : eylika


avery ♕ I feel so close with you right now Empty
MessageSujet: Re: avery ♕ I feel so close with you right now   avery ♕ I feel so close with you right now EmptyMer 1 Mai - 18:20

merci à toi Very Happy
j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Dauvilliers
Capucine Dauvilliers
administratrice ☇ queen of promise

messages : 1174
avatar : Nina Dobreva
crédit : myrtille. (avatar)


avery ♕ I feel so close with you right now Empty
MessageSujet: Re: avery ♕ I feel so close with you right now   avery ♕ I feel so close with you right now EmptyJeu 2 Mai - 20:32

Te voilà validée ma belle avery ♕ I feel so close with you right now 3128955072 avery ♕ I feel so close with you right now 3128955072
Par contre attention aux quelques petites fautes, veille à te relire dans tes rps I love you
Bienvenue sur Breaking Weakness

Avant toute chose, n'oublie pas de vérifier que ton avatar a correctement été ajouté au bottin & que ton profil est entièrement rempli. Ensuite, il est temps de te lancer dans cette grande aventure. Tu peux donc créer ta fiche de liens, sans oublier de la tenir à jour régulièrement, puis te rendre dans les demandes de logements/métiers pour être ajouté aux annuaires.

Il est important de lire ce contrat. Ça aidera à comprendre davantage le fonctionnement du forum & de la maison close. N'oubliez pas de signer.

En cas de questions ou suggestions, n'hésite pas à contacter les adminisitratrices, elles se feront un plaisir de te répondre. Encore une fois bienvenue, & amuse-toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



avery ♕ I feel so close with you right now Empty
MessageSujet: Re: avery ♕ I feel so close with you right now   avery ♕ I feel so close with you right now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avery ♕ I feel so close with you right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAPUCINE ∞ Why does it feel so good but hurt so bad? Troublemaker
» (f/pris) kirsten dunst → everytime I close my eyes it's like a dark paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Weakness :: born to die :: les présentations :: passeports acceptés-