AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f/pris) kirsten dunst → everytime I close my eyes it's like a dark paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


(f/pris) kirsten dunst → everytime I close my eyes it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: (f/pris) kirsten dunst → everytime I close my eyes it's like a dark paradise   (f/pris) kirsten dunst → everytime I close my eyes it's like a dark paradise EmptyVen 15 Fév - 12:24

lizbeth p. nom
❝ everytime i close my eyes, it's like a dark paradise


∞ NOM au choix ∞ PRÉNOM Lizbeth ∞ DATE & LIEU DE NAISSANCE 30 ans, née à Lynwood ∞ ORIGINES américaines ∞ MÉTIER/ÉTUDES au choix ∞ SITUATION CIVILE divorcée ∞ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ∞ AVATAR Kirsten Dunst ∞ NÉGOCIABLE ? Non

Le caractère
L'histoire
En lisant mon histoire, vous comprendrez ♥️ ♦️ Elle a une grande soeur : Izalys l'a sauvé d'un cancer du sein.
♦️ Elle a été la femme d'Izalys pendant de nombreuses années.
♦️ Ils ont eu une petite fille ensemble. Mais à l'âge de trois ans, elle est décédée dans un accident de voiture : Iza conduisait.
♦️ Lizbeth, au fond, en a toujours voulu à son mari. Elle a demandé le divorce. Elle ignore qu'aujourd'hui, son ex-mari se rapproche d'une vie de SDF puisqu'il a plaqué son métier de chirurgien.
Les liens
J'ai résumé le lien, en très gros, juste au-dessus. Cependant, je pense que le mieux à faire est de lire ma fiche. Elle est peut-être un peu longue, je suis désolée si la lecture t'embête (f/pris) kirsten dunst → everytime I close my eyes it's like a dark paradise 1566353876 Mais pour cerner le personnage & son caractère, c'est selon moi essentiel I love you



Code:
∞ [url=http://breaking-weakness.forumactif.fr/t30-f-kirsten-dunst-everytime-i-close-my-eyes-it-s-like-a-dark-paradise]<scénario>kirsten dunst</scénario>[/url]


Dernière édition par L. Izalys Snowfield le Ven 15 Fév - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


(f/pris) kirsten dunst → everytime I close my eyes it's like a dark paradise Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kirsten dunst → everytime I close my eyes it's like a dark paradise   (f/pris) kirsten dunst → everytime I close my eyes it's like a dark paradise EmptyVen 15 Fév - 12:29

I love you MERCI d'avoir normalement lu mon scénario, j'espère maintenant qu'il t'intéresse ! (f/pris) kirsten dunst → everytime I close my eyes it's like a dark paradise 3909925747

Tout d'abord, je tiens à dire que je répondrai à toutes questions concernant le lien, le futur de la relation etc. Je serai également à l'écoute, en cas de suggestions etc. Ce personnage est mon scénario, mais il faut aussi que vous ayez envie de vous l'approprier avant tout ! I love you

AVATAR Kirsten est celle que j'avais en tête en écrivant mon histoire. Je trouve qu'elle colle parfaitement à Lizbeth. Puis je dois dire que cette fille est complètement sublime. Pour cela, l'avatar est non-négociable, désolée ♥️

PSEUDO J'ai utilisé Lizbeth dans mon histoire. Si jamais ça ne vous plait pas, je vous laisse l'utiliser en second prénom & choisir celui qui vous plait en prioritaire. Concernant le nom de famille, étant donné que les deux ont divorcé, vous avez l'embarras du choix ♥️

PRESENCE Ce personnage est très important pour Izalys. Pour cela, j'aimerais une présence assez régulière. Niveau RP, un par semaine me suffit amplement, je ne suis pas forcément très rapide de toute façon. Tout ce que je souhaite, c'est quelqu'un qui tiendra ce rôle & ne l'abandonnera pas au bout d'une semaine, je pense que c'est compréhensible ♥️

ÉCRITURE Bon, ça peut-être un sujet qui fâche (f/pris) kirsten dunst → everytime I close my eyes it's like a dark paradise 1566353876 Je ne supporte pas les fautes d'orthographe. J'en fais, comme tout le monde. Mais, il est impossible pour moi de prendre du plaisir à lire un rp plein de fautes, à tous les mots. Ensuite, le nombre de lignes m'importe peu. J'ai l'habitude de faire autour de 700/800 mots. Je trouve que c'est un bon compromis : ça permet d'avancer suffisamment vite, & d'avoir assez de descriptions essentielles.

ÉVOLUTION Au cas où la question se poserait, je n'ai pas pour habitude de prévoir l'avancée des choses. Izalys & Lizbeth ont vécu des choses très intenses, très fortes & très douloureuses, alors je veux seulement que l'évolution (peu importe la tournure) ne s'achève pas en deux rp. Dans tous les cas, nous pourrons bien sûr en discuter par MP.


Sur ce, j'espère sincèrement que ce personnage saura vous inspirer & vous donner envie de faire des tonnes de RP (f/pris) kirsten dunst → everytime I close my eyes it's like a dark paradise 3068803216
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) kirsten dunst → everytime I close my eyes it's like a dark paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avery ♕ I feel so close with you right now
» ∞ AVATARS PRIS
» (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us.
» (f/pris) keira knightley — i love you, darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Weakness :: born to die :: les scénarios :: trop tard-