AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 memories run though my mind ▬ harlow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow Brentwood
Harlow Brentwood
membre ☇ i have a story to tell

messages : 3
avatar : Teresa Hot Palmer
crédit : pumpkinseed


memories run though my mind ▬ harlow.   Empty
MessageSujet: memories run though my mind ▬ harlow.    memories run though my mind ▬ harlow.   EmptyMer 8 Mai - 22:31

Harlow Brentwood
❝ Tu sais ce que je fais quand je veux me remonter le moral ? Je regarde ta photo et tu es tellement moche qu'à chaque fois, j'explose de rire.


∞ NOM Brentwood ∞ PRÉNOM Harlow ∞ DATE & LIEU DE NAISSANCE le 28 septembre 1991 ∞ ORIGINES australienne du côté de ma mère. ∞ MÉTIER/ÉTUDES prostituée. ∞ SITUATION CIVILE croqueuse d'homme, ça compte ? ∞ ORIENTATION SEXUELLE pûrement hétérosexuelle. ∞ GROUPE ma vie est proie de l'ombre. ∞ AVATAR Teresa Palmer.

La maison fait partie de l'histoire de la ville depuis de nombreuses années, quel est votre avis là-dessus ?
Développez votre réponse en une dizaine de lignes, expliquez nous ce que vous ressentez vis à vis de cette bâtisse. Vous intrigue-t-elle ? Vous fait-elle peur ? Ou êtes-vous plutôt du genre à vivre avec sans vous en préoccuper ?


quand les masques tombent
∞ PSEUDO/PRÉNOM pink poney, mais appelez-moi Axelle. memories run though my mind ▬ harlow.   3514317284 ∞ ÂGE 17 ans. ∞ PRÉSENCE 05/07 jours ∞ INVENTÉ/SCÉNARIO invité. ∞ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? de la pub du PRD.∞ UN AVIS ? UNE QUESTION, SUGGESTION ? nop. ∞ UNE DERNIÈRE CHOSE ? memories run though my mind ▬ harlow.   3952813750

Code:
∞ <pris>teresa palmer</pris> → <pseudo>harlow brentwood</pseudo>


Dernière édition par Harlow Brentwood le Mer 8 Mai - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Brentwood
Harlow Brentwood
membre ☇ i have a story to tell

messages : 3
avatar : Teresa Hot Palmer
crédit : pumpkinseed


memories run though my mind ▬ harlow.   Empty
MessageSujet: Re: memories run though my mind ▬ harlow.    memories run though my mind ▬ harlow.   EmptyMer 8 Mai - 22:31


at the beginning..
u.c



haunted.
u.c



boys are toys..
u.c


Dernière édition par Harlow Brentwood le Mer 8 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Brentwood
Harlow Brentwood
membre ☇ i have a story to tell

messages : 3
avatar : Teresa Hot Palmer
crédit : pumpkinseed


memories run though my mind ▬ harlow.   Empty
MessageSujet: Re: memories run though my mind ▬ harlow.    memories run though my mind ▬ harlow.   EmptyMer 8 Mai - 22:31

Coucou tout le monde. memories run though my mind ▬ harlow.   3514317284
Ce forum est vraiment un bijou, je n'ai pas pu résister. memories run though my mind ▬ harlow.   1136499953 Je voulais savoir si quelques personnes cherchaient des liens particuliers ou non pour incruster des petits détails dans mon histoire, je trouve ça plus vivant. memories run though my mind ▬ harlow.   1566353876 J'imaginais Harlow comme une fille plutôt croqueuse d'hommes, et aussi dérangée, avec deux côtés bien différents, vu qu'elle aurait tué un homme pour se défendre quand elle était petite. (oui j'aime les histoires compliquées Arrow )
Enfin voilà, si ça intéresse quelqu'un, ma boîte à mp est grande ouverte. memories run though my mind ▬ harlow.   3909925747
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Dauvilliers
Capucine Dauvilliers
administratrice ☇ queen of promise

messages : 1174
avatar : Nina Dobreva
crédit : myrtille. (avatar)


memories run though my mind ▬ harlow.   Empty
MessageSujet: Re: memories run though my mind ▬ harlow.    memories run though my mind ▬ harlow.   EmptyJeu 9 Mai - 7:57

Bienvenue parmi nous ma belle memories run though my mind ▬ harlow.   3128955072 memories run though my mind ▬ harlow.   3128955072 merci pour tes compliments sur le forum memories run though my mind ▬ harlow.   3909925747 ça fait plaisir !
Pour le lien, je ne sais pas trop ce que je peux te proposer. capucine fait des études de théâtre et elle est passionnée de danse. elle bosse dans un centre aéré pour arrondir ses fins de mois. par contre elle n'a aucun contact avec la maison... Donc si tu es prostituée il faut qu'elles se connaissent d'avant ou, si elle sort souvent de la maison, elles auraient pu se croiser... enfin voilaaa je ne sais pas trop ce que tu aimerais !
En tous cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme histoire ! memories run though my mind ▬ harlow.   2521587879
bon courage pour ta fiche puis si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas memories run though my mind ▬ harlow.   3128955072 memories run though my mind ▬ harlow.   3128955072
Ah j'oubliais... super choix d'avatar et de pseudo I love you
(désolée s'il y a des fautes. mon téléphone et moi on n'est pas copains)
Revenir en haut Aller en bas
R. Lizbeth Fortenberry
R. Lizbeth Fortenberry
membre ☇ i have a story to tell

messages : 186
avatar : Kiki Dunst.
crédit : Shake...


memories run though my mind ▬ harlow.   Empty
MessageSujet: Re: memories run though my mind ▬ harlow.    memories run though my mind ▬ harlow.   EmptyJeu 9 Mai - 9:25

elle est trop cute teresa. memories run though my mind ▬ harlow.   3909925747 memories run though my mind ▬ harlow.   3909925747
bienvenue mad'moiselle, je t'aurais bien proposé un lien mais lizbeth n'ayant aucun contact avec la maison, je vois pas ce qu'on pourrait trouver non plus. **
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


memories run though my mind ▬ harlow.   Empty
MessageSujet: Re: memories run though my mind ▬ harlow.    memories run though my mind ▬ harlow.   EmptyJeu 9 Mai - 10:53

BIENVENUE SUR BREAKING WEAKNESS HARLOW I love you
Bon courage pour ta fiche, pour commencer. Excellent choix d'avatar memories run though my mind ▬ harlow.   1136499953 memories run though my mind ▬ harlow.   3514317284
Pour le lien, on peut peut-être trouver, si mon personnage t'intéresse. Bon, il n'a aucun lien avec les prostituées, mais ça n'empêche pas de dénicher un petit truc sympa memories run though my mind ▬ harlow.   1716866982

Spoiler:

Ah, mon dernier point peut être exploité, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Jules McArtie
Jules McArtie
membre ☇ i have a story to tell

messages : 475
avatar : Mr Smolderholder
crédit : ©billpazuzu (avatar) ©tumblr (signa)


memories run though my mind ▬ harlow.   Empty
MessageSujet: Re: memories run though my mind ▬ harlow.    memories run though my mind ▬ harlow.   EmptyDim 12 Mai - 21:50

Comme c'est étrange, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. Je me choque moi même, vilain Jules memories run though my mind ▬ harlow.   3156124562
Du coup bienvenue ! Très bon choix d'avatar.
Pour la part de Jules, il n'a de lien avec la maison que lorsqu'il s'y rend extrêmement rarement pour coucher avec une femme. Je ne sais pas de ce fait si ça te servira pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



memories run though my mind ▬ harlow.   Empty
MessageSujet: Re: memories run though my mind ▬ harlow.    memories run though my mind ▬ harlow.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

memories run though my mind ▬ harlow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ebenezer - I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is now you're in the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Weakness :: born to die :: les présentations-