AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva-Leonn R. Alexandre
Eva-Leonn R. Alexandre
membre ☇ i have a story to tell

messages : 102
avatar : Imogen Poots
crédit : Milou et tumblr.


(m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. Empty
MessageSujet: (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us.   (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. EmptyMar 19 Fév - 14:17

Ebenezer Shakespeare
❝ nous sommes libres des enfers au paradis des amours.


∞ NOM Shakespeare ∞ PRÉNOM Ebenezer ∞ DATE & LIEU DE NAISSANCE au choix il y a trente ans à Eden isle ∞ ORIGINES Américaine ∞ MÉTIER/ÉTUDES Militaire ∞ SITUATION CIVILE En couple ∞ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ∞ GROUPE je frôle le ciel sur terre ∞ AVATAR Tom Hardy NÉGOCIABLE ? Nop.

Le caractère
L'histoire
Malin + posé + fidèle + imprévisible + possessif + jaloux + calme + protecteur + futur papa poule joueur invétéré de poker + a parfois du mal à choisir ses priorités + amoureux + manie parfaitement n’importe quel type d’arme + perd le contrôle de lui-même quand un de ses proches est en danger + observateur + garde toutes les manies de l’armée (lever tôt, organisation irréprochable, etc..) + honnête + autoritaire voir dominant + ne fait pas dans la dentelle + discipliné + a toujours une arme sur lui.
Son père était militaire, il a suivi sa voie + à l’école c’était un cancre, les études lui sont passés par-dessus la tête + il a toujours donné plus que reçu + l’armée a toujours été toute sa vie + le seul drame qu’il a connu a été de voir son père sauter sur une mine pendant une mission + il a déjà été marié pendant deux ans et a eu deux jumeaux, mais il a divorcé et depuis il ne voit plus ses enfants + fou amoureux de Eva-Leonn + Quitte l’armée à la fin de sa mission.
Les liens


EVA-LEONN R. ALEXANDRE.

Passage qui parle de lui dans ma fiche :
J’ai rencontré Ebenezer l'année de mes dix-sept ans. Ma gouvernante m’avait emmené à la plage un jour où le temps était changeant mais nous pouvions quand même nous baigner, alors elle a voulu m’apprendre. Quand je fus complètement dans l’eau, j’ai eu peur. J’y mettais pour la toute première fois de ma vie les pieds et je ne savais pas comment faire pour rester à la surface sans me tenir à elle. Elle me souriait pour me rassurer, me disait qu’elle ne me lâchait pas et qu’elle attendrait que je sache tenir seule pour s’éloigner de quelques centimètres de moi. Je commençais à prendre confiance et je réussissais à bouger les pieds et les mains et elle m’a lâchée. Je tenais. J’étais contente, car je pensais ne pas y arriver. J’entendais parfois aux informations les histoires de noyade et ça me fichait toujours la trouille et je disais « Jamais je n’irais mettre un pied dans l’eau. » La seule était qui me touchait était celle de ma douche. Et pourtant ce jour-là j’oubliais tout ce que j’avais pu entendre. Je me sentais bien, libre. Je me sentais différente et paisible, je croyais que tout irait bien mais il y a eu des vagues. Je n’ai pas pu me rattraper à ma gouvernante que j’étais déjà bien éloigné de la rive, victime des vagues qui se faisaient plus fortes les unes que les autres. Ebenezer est arrivé comme par magie et m’a sortis de là. J’étais inconsciente et mes lèvres étaient bleues selon lui. Il m’a fait du bouche-à-bouche et un massage cardiaque et je suis revenue, toussant et recrachant toute l’eau qui était dans mes poumons. Je suis tombée malade l’heure d’après. Il est venu me voir toute la semaine après ça. Bien que plus âgé que moi, nous parlions de tout et de rien comme-ci nous nous connaissions depuis des années. Ça a été le coup de foudre, je l’ai aimé dès que j’ai ouvert mes yeux sur son visage penché sur le miens et lui dès qu’il m’a vu ouvrir les yeux. Malheureusement il était engagé dans l’armée et il me disait qu’il n’y avait pas de place pour l’amour dans sa vie. Seulement je refusais de le croire, même quand il est partit pour la guerre après m’avoir déposé un baiser sur le front. Nous avons correspondu par lettre et par internet dès que nous le pouvions et il fût ravi d’apprendre que j’avais été acccepté au conservatoire. Il était mon plus grand fan et il me l’a prouvé quand je l’ai vu assis au fond de la salle pendant une audition, je suis restée bloquée pendant plusieurs secondes avant de reprendre mon morceau. A la fin je lui ai sauté dans les bras, et le soir-même je lui offrais ma virginité avant qu’il ne reparte, me promettant qu’à sa prochaine permission, il m’emmènera en rendez-vous. Il n’a pas menti. A chaque permission qu’il a, je suis la première et la seule qu’il vient voir, nous sortons, nous faisons l’amour et nous nous aimons en mots doux. Encore aujourd’hui, d’ailleurs. Surtout aujourd’hui. Il y a six mois, je lui ai annoncé que j’attendais son enfant, il m’a d’abord demandé d’avorter parce que je n’ai que dix-neuf ans et lui trente, mais… Il a compris que je ne le ferais pas et il m’a promis de démissionner à la fin de sa mission pour que nous puissions vivre heureux tous les trois. Il m’a promis.

L. IZALYS SNOWFIELD.

Du point de vue d'Ebenezer
Izalys et moi, on se connaît depuis un moment déjà. Je revenais de la guerre, blessé et il s’est occupé de moi quand il était encore chirurgien. Il est venu me voir tous les jours après ça et nous avons discuté, j’ai éprouvé une certaine amitié pour lui au bout de quelques jours seulement et je pense que ça a été réciproque. A la sortie de l’hôpital, nous avons continué de nous voir jusqu’à ce que je doive repartir pour la guerre en laissant Eva toute seule. Eva toute seule… Qui mieux qu’un médecin pour veiller sur elle et me faire part de tout ce qu’elle pourrait me cacher ? Izalys a accepté et je reçois souvent des lettres de sa part pour m’expliquer ce qu’il se passe à Eden Isle autour de ma belle Eva. La vie a l’air ennuyante pour elle, mais maintenant je sais qu’au moindre problème, elle n’est plus seule et je serais au courant. Izalys c’est un grand ami et je me demande bien comment je me sentirais s’il n’était pas là.

ANTONIN IVANOVITCH

Il a attendu parler de lui de la bouche d’Eva mais aussi au travers des lettres d’Izalys. Ce dernier lui raconte tout ce qu’Eva lui dit à son propos, toutes les propositions qu’il lui fait, cette sensation de le voir à chaque coin de rue, les gestes qu’il fait, les mots qu’il dit… Et il déteste ça. C’est la deuxième raison pour laquelle il compte écourter sa mission : Eva est en danger et ce psychopathe est trop riche pour que la police ne fasse quoique ce soit alors il doit s’en occuper. Cette ordure ne fera rien à sa belle et son bébé.



Code:
∞ [url=http://breaking-weakness.forumactif.fr/t68-m-libre-tom-hardy-love-is-enough-for-us#369]<scénario>tom hardy</scénario>[/url]


Dernière édition par Eva-Leonn R. Alexandre le Lun 4 Mar - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdecembers.tumblr.com/
Eva-Leonn R. Alexandre
Eva-Leonn R. Alexandre
membre ☇ i have a story to tell

messages : 102
avatar : Imogen Poots
crédit : Milou et tumblr.


(m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us.   (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. EmptyMar 19 Fév - 14:39


Bonjouuuur. (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. 3909925747
Alors, merci à toi de t’intéresser à mon scénario, sisi je t’assure que ça me fait plaisir. Mais comme tout le monde, j’ai quelques exigences.


AVATAR – Il n’est pas négociable. Je vois Tom Hardy dans ce rôle alors je le garde dans ce rôle. De plus, il faut avouer que le couple Imogen et Tom est juste irrésistible, ah oui ? De plus, je peux faire des gifs crackships si vous le désirez ou des avatars ou autre chose où l’on peut les voir ensemble donc plus d’excuses. Vous l’aurez bien compris, pour ce scénario –là, je refuse les discussions quant au changement d’avatar, ça me briserait mon petit cœur (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. 1716866982 .
PSEUDO – Ah, le pseudo (a). Il n’y a que le deuxième prénom qui est négociable pour deux raisons : Je parle d’Ebenezer partout et je trouve que ça colle bien au rôle. Le nom de famille est aussi négociable.
HISTOIRE – Je ne suis pas difficile. Du moment que vous suivez les points précisés et que vous n’en faites pas un enfant battu, vous pouvez faire vingt pages word pour parler d’une addiction au café ça me va parfaitement. Après tout, j’aime bien avoir la surprise et puis c’est toujours bien d’écrire soi-même l’histoire de son personnages. (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. 2272929307
LE LIEN – Aloooors, rien n'est négociable, tout simplement parce qu'Eva-Leonn et Ebenezer sont fait pour être ensemble et ils vont faire d'autres enfants après celui en cours et après un petit problème de professeur envahissant (a). = le scénario (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. 3068803216
L’ACTIVITE – Une réponse par semaine est un minimum. Je suis moi-même sur d’autres rpg et je n’ai parfois pas le temps de poster une fois par jour mais je ferais l’effort de répondre le plus vite possible si vous le faites aussi. Bien sûr, je conçois qu’on puisse avoir des empêchements mais si vous pouvez, merci de prévenir, j’ai tendance à me monter la tête pour rien. :mdr:
L’ORTHOGRAPHE – C’est éliminatoire. Tout le monde fait des fautes (même moi.) mais si c’est pour faire une faute à tous les mots, non merci. J’adore le soin et même si vous jouez le personnage à merveille, je ne pense pas supporter lire des bêtises plus grosse que la Terre (sisi, je vous assure que des fois ça fait très très peur.)

Je sais que ça fait beaucoup et que j’ai l’air exigeante, mais je vous jure qu’en fait je suis une gentille fille assez délurée avec qui vous pouvez quand même discuter du lien. Je ne suis pas un monstre, donc à la moindre question je me ferais un plaisir d’y répondre dans la minute ou dans la nuit. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdecembers.tumblr.com/
Ebenezer Shakespeare
Ebenezer Shakespeare
membre ☇ i have a story to tell

messages : 21
avatar : Tom Hardy
crédit : datura & tumblr


(m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us.   (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. EmptyVen 10 Mai - 16:08

Devine qui est rentré ? (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. 2863593898 (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. 668573998 (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. 1716866982
J'ai craqué sur ton scénario ma belle ♥️ (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. 3909925747
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Leonn R. Alexandre
Eva-Leonn R. Alexandre
membre ☇ i have a story to tell

messages : 102
avatar : Imogen Poots
crédit : Milou et tumblr.


(m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us.   (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. EmptyVen 10 Mai - 17:38

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. 2399954971 (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. 1368946272 (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. 2399954971 (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. 1368946272 (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. 2399954971 (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. 1368946272
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdecembers.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



(m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us.   (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/pris) keira knightley — i love you, darling
» ∞ AVATARS PRIS
» (f/pris) kirsten dunst → everytime I close my eyes it's like a dark paradise
» shana ∞ you want a love that consumes you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Weakness :: born to die :: les scénarios :: trop tard-