AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ∞ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


∞ STAFF  Empty
MessageSujet: ∞ STAFF    ∞ STAFF  EmptyVen 15 Fév - 9:58

pseudo
du blabla
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Dauvilliers
Capucine Dauvilliers
administratrice ☇ queen of promise

messages : 1174
avatar : Nina Dobreva
crédit : myrtille. (avatar)


∞ STAFF  Empty
MessageSujet: Re: ∞ STAFF    ∞ STAFF  EmptyVen 15 Fév - 11:12

Capucine Dauvilliers, Fantasy.
Que dire, que dire. Je suis passionnée de musique, je ne peux pas passer cinq minutes sans en écouter. J'aime beaucoup de genre différents ! Mon groupe préféré de tous les temps : 30 seconds to mars ! J'aime énormément Florence & the machine, Ed Sheeran, Hoobastank, the script, Keane, Lifehouse, Hurts, Fun, Jason Mraz, Justin Nozuka, Adèle et je vais arrêter là parce que demain, j'y suis encore !
Sinon je suis passionnée de dessin et de chat. Oui oui, j'adore les chats. Le mien est d'ailleurs le roi du monde et il en profite ce salaud.
Sinon je suis fan de Jared Leto malgré son côté je suis le plus beau vénérez moi, Ian Somerhalder et surtout Nina Dobrev. Je voue un culte à ses cheveux. Oui, ses cheveux. Je suis une passionnée de cheveux en fait. J'adore coiffer les gens, inventer des trucs. J'aurais dû faire coiffeuse, je fais décoration d'intérieur... Au pire je me reconvertirai un jour MDR. J'aime le Smolderholder et ses yeux de fou.
Vampire Diaries et Pretty Little Liars. J'aime énormément les histoires et les acteurs. Puis Charmed, ma série fétiche depuis l'enfance ! Roswell aussi. Ah les souvenirs. BREF. j'fais court, sinon je vais m'étaler ! Venez me parler par mp au pire, j'suis une gentille fille ∞ STAFF  3775620283
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Weakness :: Bienvenue sur Breaking Weakness :: commencement-