AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ∞ LES INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:42

N'hésite pas, si tu as encore besoin d'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
MAXINE.
Invité



∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:37

après avoir fouillé, re-fouillé et re-re-fouillé Arrow, je suis en petite hésitation entre ashley benson, astrid bergès-frisbey et emma roberts. ∞ LES INVITÉS - Page 2 2863593898
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:39

I love you J'aime Benson & la bouille d'Astrid ∞ LES INVITÉS - Page 2 3909925747 ∞ LES INVITÉS - Page 2 3909925747


Dernière édition par L. Izalys Snowfield le Dim 17 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Dauvilliers
Capucine Dauvilliers
administratrice ☇ queen of promise

messages : 1174
avatar : Nina Dobreva
crédit : myrtille. (avatar)


∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:39

Ashley I love you mais j'avoue voir plus Astrid dans le rôle ∞ LES INVITÉS - Page 2 2521587879
Revenir en haut Aller en bas
MAXINE.
Invité



∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:44

je pense que je vais diriger mon choix vers astrid, c'est celle qui colle le mieux au personnage, merci à vous. ∞ LES INVITÉS - Page 2 3909925747 ∞ LES INVITÉS - Page 2 3909925747
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Invité



∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:48

Bonsoir, bonsoir.
Tout d'abord, je suis fan du contexte d'où ma venue ici. En fait, je voulais savoir si vous pouviez me réserver Candice après le 21.02 si elle n'est toujours pas prise ? :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:51

Bonsoir I love you
Comme promis, elle te sera réservée si elle n'est pas prise I love you
Pour le moment, elle est réservée pour un futur scénario... qui te tentera peut-être, qui sait ? ∞ LES INVITÉS - Page 2 1716866982
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Invité



∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:59

Oh c'est pour un scénario qu'elle est réservée. Cela me laisse donc une chance :)
Merci bien (encore une fois ∞ LES INVITÉS - Page 2 3128955072 ).
Revenir en haut Aller en bas
AmorAmor
Invité



∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:19

intitulé du post : JE SUIS UN BOULET !

Bonjour/bonsoir !
Comment allez-vous ? oui comment allez vous en soit cela ne me regarde pas, et ce n'est pas le propos, je serais donc vif et direct (autant que faire ce peu -_-)
Voilà ma "soeur" vient de s'inscrire, et il se trouve que moi aussi je viens d'envoyer une demande d'inscription sous le nom de Lawrence E. Meyer, mais voilà JE SUIS UN BOULET, et je me suis trompée dans ma propre adresse mail, je ne peux donc pas valider mon inscription ... serait-il possible de supprimer ma précédente inscription afin que je puisse tout reprendre depuis le début et tout faire dans les règles *smile colgate*
Merci d'avance *yeux du chat potté*

Amicalement, de la part d'un presque futur nouveau membre qui fera bien attention à l'avenir de ne pas trop perturber la vie du forum avec ses boulettes !

∞ LES INVITÉS - Page 2 3128955072
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:21

Bonsoir I love you

∞ LES INVITÉS - Page 2 1566353876 ∞ LES INVITÉS - Page 2 1566353876 Ça arrive !
Je m'occupe de ça tout de suite ♥️

Revenir en haut Aller en bas
AmorAmor
Invité



∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:23

OUH YEAH !
THANK YOU ∞ LES INVITÉS - Page 2 1892919603
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:37

Je t'en prie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cate
Invité



∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:46

Mew mew ^^ ou plus traditionnellement bonjour ou bonsoir x)
Je viens tout d'abord vous dire que j'adore votre forum. Je trouve le design très classe, ce que j'aime beaucoup, et votre concept est ce que je préfère ^^ Il est juste.... Je trouve pas le mot x) Enfin bref, je pense donc très sérieusement à vous rejoindre très bientot ^^
En fait, j'ai déjà l'histoire, enfin, un bon bout en tout cas, mais ce qui me manque vraiment c'est l'avatar. Je ne sais pas du tout qui prendre, mise à par que je voudrais une demoiselle. Ce qui va d'ailleurs être un vrai challenge pour moi qui incarne des mecs tout le temps x)
Enfin voilà, je viens vous demander humblement votre aide pour le choix d'un vava ^^ Je n'ai aucune exigence mise à part pour l'âge car je voudrais une femme de minimum 25 ans.

Merci beaucoup d'avance ! ∞ LES INVITÉS - Page 2 3909925747
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:57

Bonsoir Cate I love you
Merci infiniment pour les compliments. & nous sommes super heureux de t'accueillir tout bientôt ∞ LES INVITÉS - Page 2 3909925747
Pour ton avatar, voici une petite liste qui t'aidera peut-être, je l'espère I love you

amber heard
anne hathaway
jennifer lawrence
Leighton Meester
Marloes Horst
Evan Rachel Wood
Ashley Greene
Mila Kunis
Teresa Palmer
Rosie Huntington-Whiteley
Ginta Lapina
Astrid Bergès-Frisbey
Amanda Seyfried
crystal reed
Emma Stone
Scarlett Johansson
Megan Fox
emma watson


Je sèche un peu maintenant ∞ LES INVITÉS - Page 2 1566353876
J'espère que ça t'aidera, au moins un peu. ∞ LES INVITÉS - Page 2 1716866982
Revenir en haut Aller en bas
Cate
Invité



∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:15

Merci beaucoup pour la réponse ultra rapide ^^
Je pense que je vais trouver mon bonheur dans cette liste et que très bientôt je posterais ma fiche :)
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Dauvilliers
Capucine Dauvilliers
administratrice ☇ queen of promise

messages : 1174
avatar : Nina Dobreva
crédit : myrtille. (avatar)


∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:16

Alors comme l'a dit Iza, merci déjà pour tous tes compliments ∞ LES INVITÉS - Page 2 3128955072

En ce qui concerne les avatars, moi je suis NULLE pour en trouver x) pour les âges, sur le forum on autorise +- 5 ans donc... on se permet de t'en proposer des un peu plus jeunes ∞ LES INVITÉS - Page 2 1716866982

Moi je rajouterai :
holland roden
sophia bush
anna paquin
lyndsy fonseca
troian bellisario
blake lively
karen gillan
kristin kreuk...
Revenir en haut Aller en bas
Nytro
Invité



∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:50

Bonjour a vous ∞ LES INVITÉS - Page 2 2521587879
Donc je viens poster ici parce que j'aimerais beaucoup m'inscrire enfaite.
Le contexte est super original et tout et en plus le forum viens d'ouvrir il y a pas longtemps.
Le truc c'est que aucun des scénarios ne m'intéresse. Et j'aimerais bien avoir deja des liens. Il y aussi pour le choix d'avatar, je sais pas qui choisir entre Megan Fox, Kristen Stewart ou Barbara Palvin.

Merci d'avance ∞ LES INVITÉS - Page 2 1378514083
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:54

Bonjour Nytro I love you
Merci pour l'intérêt que tu portes au forum, déjà, ça fait plaisir ∞ LES INVITÉS - Page 2 3068803216
Difficile de choisir un avatar entre les trois, je les trouve toutes les trois intéressantes à jouer Arrow
Tu peux peut-être nous en dire un peu plus sur ton personnage ? Ça sera plus facile pour te proposer des liens avant inscription (& aussi pour donner un avis sur le choix d'avatar) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nytro'
Invité



∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:20

re Very Happy
merci d'avoir répondue aussi rapidement.
je comptais faire une fille entre 18-22 ans qui serait assez hostile envers les gens qu'elle connait pas. sa mère serait morte dans un accident avec elle (de voiture) quand elle avait 5 ans mais elle aurait survécu. entre temps elle essayera du survivre seule sans aucune aide. a ses 16 ans elle ira travailler dans cette maison close pour avoir un job et de l'argent.

voilà un bref aperçus. ∞ LES INVITÉS - Page 2 3909925747
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Dauvilliers
Capucine Dauvilliers
administratrice ☇ queen of promise

messages : 1174
avatar : Nina Dobreva
crédit : myrtille. (avatar)


∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:26

Hey ∞ LES INVITÉS - Page 2 3128955072
Déjà merci de t'intéresser au forum.
Alors avec ces éléments en plus, moi je t'avoue que je ne vois pas du tout Fox dans le rôle (surtout pour l'âge en fait, j'ai du mal à la rajeunir). Personnellement, je vote Palvin ∞ LES INVITÉS - Page 2 2521587879 (oui bon, je n'aime pas Stewart, c'est surtout pour ça x)) Tu n'as vraiment pas une qui t'inspire plus que l'autre ? ∞ LES INVITÉS - Page 2 3909925747 De tout façon, qu'importe l'avatar, tu seras la bienvenue parmi nous ∞ LES INVITÉS - Page 2 3128955072
Revenir en haut Aller en bas
Nytro'
Invité



∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:21

hahaha merci :)
c'est sur que Kstew n'est pas très aimée en ce moment ∞ LES INVITÉS - Page 2 1566353876
donc Fox je l'a prend pas... après j'hésite beaucoup entre Palvin et Stewart... c'est super dur car j'ai envie de les jouer les deux. Sinon j'aurais penser aussi à Cara.
C'est aussi pour savoir si je peux avoir des pré-liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Dauvilliers
Capucine Dauvilliers
administratrice ☇ queen of promise

messages : 1174
avatar : Nina Dobreva
crédit : myrtille. (avatar)


∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:31

oh bah "en ce moment", moi j'avoue ne jamais l'avoir appréciée la pauvre. Après si tu as envie de la jouer, fonce. J'aime aussi beaucoup Cara...
Après, moi niveau lien, je ne sais pas du tout si ça pourrait coller étant donner que Capucine n'est qu'à Eden Isle que depuis deux ans. Puis, elle a aussi sa soeur dans la maison, donc je ne peux pas trop me lier avec d'autres filles de la maison, ça ferait un peu beaucoup... Je laisse donc les autres venir se proposer ! ∞ LES INVITÉS - Page 2 3128955072
quant à l'âge, entrer dans la maison à 16 ans, c'est un peu trop jeune ∞ LES INVITÉS - Page 2 804574931 C'est réglementé et bien encadré, donc le mac vérifie tous les papiers des filles... Le mieux serait qu'elle ait 18 ans pour pouvoir y travailler...
Voilà miss ∞ LES INVITÉS - Page 2 3128955072
Revenir en haut Aller en bas
nytro'
Invité



∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:58

ok, bah je crois que je vais prendre Palvin donc heu je sais pas si je peux la réserver ?
Et dites moi des nouvelles pour les liens :)
elle aura 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:01

On peut la réserver pour une durée de quatre jours ∞ LES INVITÉS - Page 2 3128955072
Pour les liens, j'espère que les intéressés viendront te donner des nouvelles directement ici ∞ LES INVITÉS - Page 2 3197436729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:58

Et bien moi, déjà je dis ok pour Palvin (puis après ton histoire lui collera mieux, je trouve :))
Je suis dans la maison close, donc ok pour le lien. On verra une fois que tu seras sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ LES INVITÉS   ∞ LES INVITÉS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ LES INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Weakness :: Bienvenue sur Breaking Weakness :: Les annonces-