AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 shana ∞ you want a love that consumes you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana J. Keagan
Shana J. Keagan
membre ☇ i have a story to tell

messages : 15
avatar : emma stone.
crédit : psychotic kid, love.disaster.


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyDim 28 Avr - 16:04

shana j. keagan
❝ paroles de chanson ou une citation, comme tu préfères


∞ NOM En règle générale, on porte le nom de famille de l'un de ses deux parents, traditionnellement celui de son père pour être plus précis. Eh bien je ne fais pas d'exception puisque je porte le nom de mon père, d'où Keagan. ∞ PRÉNOM Je porte deux prénoms. Pourquoi ? Ma mère et mon père ne tombaient pas d'accord, c'est pourquoi ils ont décidé de me mettre les deux, soit Shana Jude. Lorsque mon premier prénom semble trop long, mon entourage a pris l'habitude de le diminuer et de m'appeler "shasha". ∞ DATE & LIEU DE NAISSANCE Ma mère a accouché le treize septembre mille neuf cent quatre-vingt-huit à Eden Isle en Louisiane. J'ai logiquement ouvert les yeux pour la première fois, en ce jour du 13 septembre.∞ ORIGINES Étant donné que je suis née, et que j'ai grandie en Louisiane, je trouverai logique de dire que je suis américaine. ∞ MÉTIER/ÉTUDES J'ai toujours su ce que je voulais faire, du moins, c'est ce que je pensais. A vrai dire, ce sont surtout mes parents qui avaient décidés pour moi. Je ne m'étais jamais posée de questions, je trouvais cela normal. C'est pourquoi j'ai fais deux ans en médecine. Mais j'ai vite constaté que ce n'était pas fait pour moi, aujourd'hui je suis pianiste professionnelle. ∞ SITUATION CIVILE Ni mariée, ni fiancée, je suis célibataire ! Je suis peut être trop exigeante qui sait ! De toute façon, je n'ai pas le temps ! ∞ ORIENTATION SEXUELLE Pas grand chose à dire sur ce point, si ce n'est que je suis hétérosexuelle. ∞ GROUPE je frôle le ciel sur terre. ∞ AVATAR emma stone.

La maison fait partie de l'histoire de la ville depuis de nombreuses années, quel est votre avis là-dessus ?
Il faut avouer que la ville n'aurait jamais été la même sans cette fameuse maison close. Elle attire autant la colère et le rejet, que la curiosité et l'envie d'y jeter un œil. Personnellement, je n'y ai jamais mis les pieds, faute de temps. Mais je suis assez ouverte d'esprit pour me laisser tenter. Après tout, je n'ai rien à perdre, alors pourquoi pas ? Mes parents n'ont pas du tout le même avis. Ils pensent que c'est un moyen "sale" de se faire de l'argent, qu'on devrait abolir les autorisations de la maison close pour en finir une bonne fois pour toute. Personnellement, je trouve que c'est un moyen comme un autre de se distraire. Et puis, ça ne dérange personne, du moins, pas moi. C'est une chose que je rajoute à ma "to do list" : inviter des amis et entrer dans cette maison close dont tout le monde parle ! Ce sera une expérience comme une autre, et comme disait si bien Oscar Wilde : " les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."


quand les masques tombent
∞ PSEUDO/PRÉNOM midnight shadow ∞ ÂGE 20 y.o. ∞ PRÉSENCE 07/07 jours ∞ INVENTÉ/SCÉNARIO inventé ∞ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? je suis une ancienne membre :3 ∞ UN AVIS ? UNE QUESTION, SUGGESTION ? nein, c'est parfait ! ∞ UNE DERNIÈRE CHOSE ? all you need is love ♥.

Code:
∞ <pris>emma stone</pris> → <pseudo>shana j. keagan</pseudo>




Dernière édition par Shana J. Keagan le Jeu 2 Mai - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Keagan
Shana J. Keagan
membre ☇ i have a story to tell

messages : 15
avatar : emma stone.
crédit : psychotic kid, love.disaster.


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyDim 28 Avr - 16:05

Allonge toi sur ce divan, parle nous de ta vie

13 septembre 1988 - Eden Isle.
Une heure quarante-cinq du matin. Après une bonne heure de cris et de souffrances, un silence régnait dans les différents couloirs de l’hôpital. Il n’était pas lourd ou oppressant. Au contraire, il était rassurant et soulageant. Après y avoir mis tout son cœur, Elizabeth Hemingway Keagan venait de donner la vie à une petite fille. Elle avait été agréablement surprise, tout comme son mari qui était resté à ses côtés depuis le début. Ils avaient fait le choix de ne pas vouloir connaître le sexe de leur enfant à naître à l’avance. On pouvait dire que le beau bébé avait été une surprise. Elizabeth avait toujours voulu avec une petite fille, avec qui elle pourrait parler pendant des heures, afin de se confier longuement. Une petite fille à qui elle pourrait brosser les cheveux tout en écoutant son rire éclatant d’enfant innocent. Son rêve venait de se réaliser et elle n’aurait pas pu être plus heureuse que ce matin-là. Bien qu’elle fût épuisée par l’accouchement, un sourire apparu sur son visage pendant qu’une infirmière posait son enfant sur sa poitrine. La petite fille serrait fortement le doigt que son père venait de lui tendre. Il avait les larmes aux yeux. Après tout, c’était son premier enfant, jamais il n’avait autant été fier de sa femme. Elle avait fait du bon boulot, du début à la fin et lui avait permis d’avoir une magnifique petite fille. Il pensait également qu’il n’avait jamais été aussi heureux que ce matin. Il s’imaginait déjà lui apprendre à faire du vélo, faire des promenades en lui tenant la main, l’emmener à l’école pour la première fois etc… Après qu’on ait emmené l’enfant afin de lui administrer les premiers soins pour la ramener toute propre, Jonathan, nouveau père, pris la main de sa femme Elizabeth pour l’embrasser et la féliciter mainte et mainte fois. « Merci Elizabeth, merci de m’avoir donné cette chance. Je suis très fier de toi. On va être heureux, tu verras comme nous serons heureux ». La jeune femme sourit de plus belle, répondant aux baisers de son bien aimé. Elle était persuadée qu’ils allaient avoir une très belle vie tous les trois, et que rien ni personne ne pourrait changer ça. Malheureusement, leur histoire ne va pas être aussi rose qu’ils l’auraient tous voulu. Néanmoins, elle referma les yeux, fatiguée de son accouchement, et on l’emmena dans une chambre silencieuse où l’on pouvait entendre les gazouillis d’une petite fille qui venait d’ouvrir les yeux pour la première fois depuis sa naissance. « Shana. On va l’appeller Shana Jude ».

13 septembre 2003 - Maison des Keagan.
Nous voilà quinze ans après la naissance de la jeune Shana. Si vous avez bien compris jusque-là, vous aurez compris qu’aujourd’hui c’est son quinzième anniversaire. Coiffée d’un énorme chignon préparé deux heures à l’avance pour sa petite fête d’anniversaire, Shana descendit les escaliers de sa maison, habillée d’une magnifique robe rouge. Il faut dire qu’elle avait flashé sur cette robe depuis déjà deux semaines. Il ne lui fallut que peu de temps pour enfin l’avoir. Il fallait dire qu’il n’était pas question d’argent pour elle. Non pas qu’elle était superficielle et qu’elle jetait l’argent par les fenêtres, non au contraire, elle ne se vantait pas du fait qu’elle avait de l’argent. Après tout, ce n’était pas de sa faute si son père avait sa propre entreprise et qu’il gagnait très bien sa vie. Ce n’était pas non plus de sa faute si elle devenait automatiquement l’héritière de cette même entreprise si jamais il devait arriver quelque chose à son père. C’était l’ordre des choses, la vie disait-on pour les plus jaloux. Arborant un grand sourire, Shana s’enfouit dans les bras de sa mère qui lui souhaita son anniversaire pour la énième fois. Mais la jeune fille se rendit rapidement compte que quelque chose n’allait pas. Sa mère la regarda tristement pendant un long moment, avant de lâcher un soupir et de lui annoncer une nouvelle qui n’allait pas l’enchanter. « Je suis désolée ma chérie, mais il ne pourra pas être là. Une affaire de dernière minute, tu le connais » C’est ainsi que Shana versa quelques larmes dans les bras de sa mère avant de faire bonne figure et d’accueillir ses amis qu’elle avait invité chez elle afin de fêter ses quinze ans. Bien qu’elle était heureuse, et que la tournure des choses lui convenait, il lui manquait quelque chose. Quelque chose qu’elle n’aurait pu remplacer par autre chose : son père. Sa situation financière lui permettait de faire énormément de choses, comme s’acheter ce dont elle avait envie, se voir attribuer des privilèges que certains n’ont pas. En contre parti, elle ne le voyait presque plus, puisqu’il devait se déplacer dans les quatre coins du monde afin de signer des contrats, de rencontrer de nouveaux clients ou encore de délocaliser. Elle savait qu’il aimait ce qu’il faisait, et qu’il avait sacrifié pas mal de choses pour en arriver là. Mais son père lui manquait terriblement, et il n’était pas présent pour son anniversaire, ce qui était très fréquent ces dernières années. Elle se sentait délaissée quelque part, comme si son travail était bien plus important que sa propre fille. Secouant la tête pour obliger ces mauvaises idées à s’évanouir dans son esprit, la jeune fille passa néanmoins une très bonne soirée auprès de ses amis et de sa famille, bien qu’elle n’est pas été complète ce soir-là. Elle se raccrocha au fait qu’elle allait commençait un nouveau chapitre de sa vie puisqu’elle allait entrer au lycée et que les caprices de petite fille gâtée devaient prendre fin ce soir.

24 février 2005 - Appartement des Grey.
Assise sur le lit de Jessica Grey, Shana avait le regard perdu dans le vide, visant la moquette sans même s’en apercevoir. Elle se mordillait la lèvre doucement, comme pour éviter que quelqu’un n’entende ses sanglots. De douces perles salées roulaient sur ses joues rosies par la tristesse. La jeune femme de dix-sept ans aujourd’hui ne se plaignait presque jamais concernant la vie qu’elle mène. Après tout, il ne lui manque pas grand-chose, pour ne pas dire rien si ce n’est la présence de son père dans son quotidien. Son père… Elle ne savait pas vraiment quoi en penser aujourd’hui. Les mauvaises nouvelles, ça ne s’annoncent jamais à l’avance. Non, ça vous prend au dépourvu, au moment même où vous ne vous y attendez pas. C’est beaucoup plus drôle non ? Il fallait dire que Shana avait été servi ces derniers temps. Cela faisait une semaine qu’elle ne voulait plus jamais revoir son père. Il a été découvert qu’en réalité, si ses déplacements devenaient de plus en plus fréquents c’est parce qu’il avait une relation avec sa secrétaire. Shana ne comprenait pas. Elle avait beau se poser des tonnes et des tonnes de questions, les réponses ne semblaient pas vouloir montrer le bout de leur nez. Pourquoi voir ailleurs alors qu’il est censé avoir tout ce dont il a besoin à la maison ? Pourquoi faire ça à Elizabeth, la femme de sa vie ? Pourquoi faire du mal à tous ceux qu’il est censé aimé ? Non, elle ne comprenait définitivement pas. Serrant ses poings sur la couette bleue, elle se mordilla la lèvre inférieure de plus bel. Shana avait peur pour la suite. Elle avait peur pour sa mère qui n’allait visiblement pas bien après avoir découvert le pot au feu. Tout ce dont elle se souvient, c’est quand sa mère est entré dans sa chambre brusquement, en lui demandant de faire ses bagages, et de n’emporter que le stricte nécessaire. Et c’est ensuite, dans le taxi qui les emmena dans cet appartement qu’elle lui avoua tout ce qu’elle venait de découvrir. Elles se sont alors réfugiées chez Lexie, une amie d’enfance d’Elizabeth qui avait toujours été là pour cette dernière. Une semaine maintenant que sa vie avait littéralement changé. Tout ce que sa mère voulait, c’était passer à autre chose en n’emportant rien en rapport avec son mari, enfin futur ex puisque la procédure de divorce était déjà enclenchée. Elle ne supportait pas l’idée de reconnaître son père comme l’un de ces lâches qui mentent et trompent ses proches. Cette idée lui donnait des frissons dans le dos, mais elle savait que c’était la vérité et qu’il était temps qu’elle l’accepte pour avancer. Shana essuya rapidement ses larmes lorsqu’elle entendit Jessica, et sa plus jeune sœur, Clara entrer dans leur chambre. La jeune fille s’était déjà attachée aux deux autres, mais il fallait avouer qu’elles avaient grandi dans deux mondes différents, et cela se sentait, même involontairement. Elle leur offrit l’un de ses plus beaux sourires pour ensuite se lever et descendre avec les deux jeunes filles afin de s’installer silencieusement à table. Une semaine que cette nouvelle avait tout chamboulé dans sa vie, mais elle devait s’y faire. Autant pour elle, que pour sa mère qui avait toujours été là pour elle et qui l’avait toujours soutenu pour tout. Il était temps d’être présente et de la soutenir à son tour.

2 mai 2013 - Appartement de Shana.
La pièce était sombre, seulement éclairée par quelques bougies neuves. Shana adorait cet appartement. Elle y logeait depuis quelques semaines, et une chose était sûre, elle ne le regrettait pas ! Avoir pris enfin son indépendance depuis trois ans déjà. Pourquoi l'avait-elle prise aussi tardivement ? Suite à la découverte de la liaison de son père avec une autre femme, Elizabeth, sa mère, s'était complètement laissée aller. Shana était donc toujours là pour épauler sa mère. La jeune femme n'avait pas laissée tomber ses études pour autant, au contraire ! Elle avait commencé par faire une faculté de médecine. Ce n'était pas vraiment parce qu'elle le voulait, mais surtout parce qu'elle avait grandie avec cette idée en tête. Son père n'arrêtait pas de dire que ce métier était fait pour elle. Quelque part, Shana s'était peut être laissée tenter pour se rapprocher de son père, même si elle avait coupé tout contact avec lui. La deuxième année de médecine fut néanmoins plus difficile. Elle n'arrivait plus à se concentrer comme avant, trop de pression, trop d'attente et surtout, elle avait compris que ce n'était pas ce qu'elle voulait faire de sa vie. C'est alors qu'elle comprit, c'était comme une évidence. Depuis son plus jeune âge, la jeune femme joue du piano. Sa mère en jouait souvent, et elle voulais transmettre ce savoir à sa fille bien aimée. Shana apprit rapidement, très rapidement. Elle ne prit pas de cours, c'était presque naturelle pour elle. Au fil du temps, elle a acquit une expérience et a décidé de s'y mettre pour de bon. C'était ce qu'elle voulait faire, jouer à longueur de temps. Elle prit alors des cours pour perfectionner sa technique. Désormais, Shana est une pianiste professionnelle, qui aide certains artistes à confectionner leur album. Après avoir aidé sa mère à remonter la pente, elle a pris son envole pour enfin vivre sa vie. Elle se demande même si l'enseignement de la musique ne la tenterait pas. La jeune femme se sent enfin revivre, soulagée de voir que tout semble aller pour le mieux.



Dernière édition par Shana J. Keagan le Jeu 2 Mai - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyDim 28 Avr - 16:09

REBIENVENUE SUR BREAKING WEAKNESS NEVAEH SHANA I love you
Bon courage pour ta fiche shana ∞ you want a love that consumes you. 3909925747 Ça fait plaisir de te revoir ici, j'espère que tu trouveras ta place pour de bon shana ∞ you want a love that consumes you. 1566353876
Pour l'avatar, j'aurais une préférence pour Emma Stone. Ou Tonkin toujours shana ∞ you want a love that consumes you. 3909925747
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Keagan
Shana J. Keagan
membre ☇ i have a story to tell

messages : 15
avatar : emma stone.
crédit : psychotic kid, love.disaster.


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyDim 28 Avr - 16:16

    IZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA shana ∞ you want a love that consumes you. 1378514083
    C'est vrai que STONE shana ∞ you want a love that consumes you. 3909925747 Mais TONKIN est aussi shana ∞ you want a love that consumes you. 17140587 C'est trop duuuuuur shana ∞ you want a love that consumes you. 3518587899
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyDim 28 Avr - 16:19

shana ∞ you want a love that consumes you. 1378514083 shana ∞ you want a love that consumes you. 3514317284
J'te l'fais pas dire shana ∞ you want a love that consumes you. 1566353876 J'te souhaite bon courage shana ∞ you want a love that consumes you. 1566353876 shana ∞ you want a love that consumes you. 1716866982
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. McAllister
Noah C. McAllister
membre ☇ i have a story to tell

messages : 57
avatar : Miles McMillan
crédit : Sansoni


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyDim 28 Avr - 16:24

Bienvenue shana ∞ you want a love that consumes you. 3909925747 perso' je préfère Tonkin ^^
Bonne chance pour ta fiche shana ∞ you want a love that consumes you. 1368946272
Revenir en haut Aller en bas
R. Lizbeth Fortenberry
R. Lizbeth Fortenberry
membre ☇ i have a story to tell

messages : 186
avatar : Kiki Dunst.
crédit : Shake...


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyDim 28 Avr - 16:51

oh, bon retour ici I love you I love you
et j'me joins à Noah, et je rajouterai même : TONKIN, TONKIN, TONKIN. shana ∞ you want a love that consumes you. 2399954971 (et après on se marie sur la plage et on fait pleins de bébés & tout. shana ∞ you want a love that consumes you. 1716866982 )
Revenir en haut Aller en bas
Jules McArtie
Jules McArtie
membre ☇ i have a story to tell

messages : 475
avatar : Mr Smolderholder
crédit : ©billpazuzu (avatar) ©tumblr (signa)


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyDim 28 Avr - 18:42

(re)Bienvenue alors, si j'ai bien tout suivi !
Pour ma part, je préfère Emma Stone. Cette fille est géniale. Mais après tout dépend de l'histoire que tu vas créer. Peut-être que si on avait une idée du personnage on pourrait te donner un avis plus avisé.
En tout cas, bon retour sur BW et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Dauvilliers
Capucine Dauvilliers
administratrice ☇ queen of promise

messages : 1174
avatar : Nina Dobreva
crédit : myrtille. (avatar)


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyDim 28 Avr - 18:48

NEVAEEEEEH shana ∞ you want a love that consumes you. 3128955072 shana ∞ you want a love that consumes you. 3128955072 Te v'la en Shana maintenant shana ∞ you want a love that consumes you. 1566353876 ça va m'perturber shana ∞ you want a love that consumes you. 1566353876 non j'rigole. D'ailleurs j'aime beaucoup ton titre shana ∞ you want a love that consumes you. 1716866982 shana ∞ you want a love that consumes you. 3909925747
Moi je préfère Stone, de loin shana ∞ you want a love that consumes you. 1716866982 Faudrait qu'on se trouve un lien shana ∞ you want a love that consumes you. 2521587879
Donc rebienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche shana ∞ you want a love that consumes you. 3128955072
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Keagan
Shana J. Keagan
membre ☇ i have a story to tell

messages : 15
avatar : emma stone.
crédit : psychotic kid, love.disaster.


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyDim 28 Avr - 18:57

    Merci à tous pour cet accueil shana ∞ you want a love that consumes you. 3909925747
    J'hésite, j'hésite... L'histoire dépendra de l'avatar en fait ! Mais je pense m'orienter vers Emma Stone, histoire de changer ! Nevaeh me rappelle beaucoup trop Kenan shana ∞ you want a love that consumes you. 3518587899
    OH MY GAD CAPU, JOTEEEEEM shana ∞ you want a love that consumes you. 2521587879 Je te réserve un lien delamortquitue shana ∞ you want a love that consumes you. 804574931
    Encore une fois, merci à vous tous shana ∞ you want a love that consumes you. 1331368875
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Dauvilliers
Capucine Dauvilliers
administratrice ☇ queen of promise

messages : 1174
avatar : Nina Dobreva
crédit : myrtille. (avatar)


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyDim 28 Avr - 19:02

T'es BELLLLLE en blonde shana ∞ you want a love that consumes you. 2521587879 Bon choix shana ∞ you want a love that consumes you. 3128955072 shana ∞ you want a love that consumes you. 3128955072 shana ∞ you want a love that consumes you. 3128955072
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyDim 28 Avr - 19:03

Ton avatar shana ∞ you want a love that consumes you. 1136499953
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Keagan
Shana J. Keagan
membre ☇ i have a story to tell

messages : 15
avatar : emma stone.
crédit : psychotic kid, love.disaster.


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyDim 28 Avr - 19:08

    Si vous continuez comme ça, je vais être dans l'obligation de vous kidnapper et de vous attacher en tant qu'esclaves sexuels shana ∞ you want a love that consumes you. 2521587879
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyDim 28 Avr - 19:13

C'est tentant shana ∞ you want a love that consumes you. 3514317284
Revenir en haut Aller en bas
Jules McArtie
Jules McArtie
membre ☇ i have a story to tell

messages : 475
avatar : Mr Smolderholder
crédit : ©billpazuzu (avatar) ©tumblr (signa)


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyDim 28 Avr - 19:13

shana ∞ you want a love that consumes you. 2399954971 shana ∞ you want a love that consumes you. 3976450054
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Dauvilliers
Capucine Dauvilliers
administratrice ☇ queen of promise

messages : 1174
avatar : Nina Dobreva
crédit : myrtille. (avatar)


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyDim 28 Avr - 19:15

shana ∞ you want a love that consumes you. 2399954971 shana ∞ you want a love that consumes you. 2399954971 je veux bien être ton esclave sexuel. C'est où qu'on se déshabille ? shana ∞ you want a love that consumes you. 3952813750
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Keagan
Shana J. Keagan
membre ☇ i have a story to tell

messages : 15
avatar : emma stone.
crédit : psychotic kid, love.disaster.


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyLun 29 Avr - 11:02

    Mouhahaha, viens dans ma camionnette Capu shana ∞ you want a love that consumes you. 3775620283
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Dauvilliers
Capucine Dauvilliers
administratrice ☇ queen of promise

messages : 1174
avatar : Nina Dobreva
crédit : myrtille. (avatar)


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyJeu 2 Mai - 20:40

dans ta camionnette ? C'pas un endroit pour une fille raffinée comme moi shana ∞ you want a love that consumes you. 1086749761

SI TOUT VA POUR LE MIEUX POUR LA BELLE SHANA, C'EST PARFAIT shana ∞ you want a love that consumes you. 1566353876 shana ∞ you want a love that consumes you. 1566353876
Je suis ravie de te revoir parmi nous mais tu le sais déjà shana ∞ you want a love that consumes you. 3909925747 j'ai déjà une petite idée de lien shana ∞ you want a love that consumes you. 1716866982 enfin, c'est qu'une base shana ∞ you want a love that consumes you. 1566353876 bon j'pourris pas ta validation avec ça shana ∞ you want a love that consumes you. 1566353876 on s'voit dans le coin des liens shana ∞ you want a love that consumes you. 3128955072 shana ∞ you want a love that consumes you. 3128955072

Bienvenue sur Breaking Weakness

Félicitations, ta fiche est parfaite, nous te validons donc avec grand plaisir.

Avant toute chose, n'oublie pas de vérifier que ton avatar a correctement été ajouté au bottin & que ton profil est entièrement rempli. Ensuite, il est temps de te lancer dans cette grande aventure. Tu peux donc créer ta fiche de liens, sans oublier de la tenir à jour régulièrement, puis te rendre dans les demandes de logements/métiers pour être ajouté aux annuaires.

En cas de questions ou suggestions, n'hésite pas à contacter les adminisitratrices, elles se feront un plaisir de te répondre. Encore une fois bienvenue, & amuse-toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Keagan
Shana J. Keagan
membre ☇ i have a story to tell

messages : 15
avatar : emma stone.
crédit : psychotic kid, love.disaster.


shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. EmptyJeu 2 Mai - 21:18

    Ah ah, je veux bien négocier avec toi alors, on trouvera un moyen de t'enlever dans de bonnes conditions shana ∞ you want a love that consumes you. 1566353876
    Oh j'ai hâte d'en savoir plus, je vais créer ma fiche de lien tout de suite dans ce cas shana ∞ you want a love that consumes you. 3909925747 Merci beaucoup ma belle shana ∞ you want a love that consumes you. 4096441352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



shana ∞ you want a love that consumes you. Empty
MessageSujet: Re: shana ∞ you want a love that consumes you.   shana ∞ you want a love that consumes you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shana ∞ you want a love that consumes you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) Tom Hardy - Love is enough for us.
» (f/pris) keira knightley — i love you, darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Weakness :: born to die :: les présentations :: passeports acceptés-