AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y. Summer Dowsen
Y. Summer Dowsen
membre ☇ i have a story to tell

messages : 5
avatar : Acacia Clark
crédit : tumblr


YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. Empty
MessageSujet: YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark.   YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. EmptyVen 26 Avr - 22:49

Yaël Summer Dowsen
❝Quand une femme rigole, elle est désarmée, vous en faîtes ce que vous voulez


∞ NOM Dowsen ∞ PRÉNOM (Yaël,) Summer ∞ DATE & LIEU DE NAISSANCE 27 février 1994 à Londres ∞ ORIGINES Anglaise ∞ MÉTIER/ÉTUDES Mannequin/étude de droit ∞ SITUATION CIVILE célibataire. (compliqué) ∞ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ∞ GROUPE ma vie est proie de l'ombre ∞ AVATAR Acacia Clark.

La maison fait partie de l'histoire de la ville depuis de nombreuses années, quel est votre avis là-dessus ?
En fait je sais pas trop, d'une façon je n'ai rien avoir avec cette maison et ça me va bien comme ça, en fait je m'en fiche un peu je crois, non, pas vraiment, je suis trop curieuse pour m'en foutre totalement, elle m'intrigue mais pas énormément. C'est vrai que je la regarde en passant devant, je me pose plus des questions sur ces filles, comment font-elles? c'est ça qui m'intrigue, plus que la maison en elle même. C'est un bâtiment de ville quoi, un peu spécial soit dit en passant, mais c'est qu'une maison close, ça ne change pas vraiment le court de ma vie, mais j'espère juste jamais oh dieu jamais finir dedans! Enfin bref c'est tout ce que je peux vous dire sur ça.


quand les masques tombent
∞ PSEUDO/PRÉNOM Marléne alias Pixelle. ∞ ÂGE 19 ans ∞ PRÉSENCE 04/07 jours ∞ INVENTÉ/SCÉNARIO inventé ∞ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? groupe facebook ∞ UN AVIS ? UNE QUESTION, SUGGESTION ? le forum est superbe! YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 3909925747 ∞ UNE DERNIÈRE CHOSE ? Enchantée YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 2521587879

Code:
∞ <pris>Acacia Clark</pris> → <pseudo>Y. Summer Dowsen</pseudo>


Dernière édition par Y. Summer Dowsen le Dim 5 Mai - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y. Summer Dowsen
Y. Summer Dowsen
membre ☇ i have a story to tell

messages : 5
avatar : Acacia Clark
crédit : tumblr


YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. Empty
MessageSujet: Re: YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark.   YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. EmptyVen 26 Avr - 22:49

Allonge toi sur ce divan, parle nous de ta vie
J'ai toujours vécu à Londres, avec mes parents. Mes parents on eu mon frère seulement deux ans après moi, se qui fait qu'on a toujours été à l'école ensemble, maternelle, primaire, collège, lycée. On a toujours était très proche lui et moi, toujours là l'un pour l'autre quoi qu'il arrivait. C'est aussi grâce à lui que j'ai rencontrer Julian, mon meilleur ami. Un jour, je devais avoir onze ans et lui neuf environ, on était invité à dîner chez Loïc, un ami de mon frère et j'ai rencontrer Julian, je grand frère de Loïc, on a parler un peu, on a jouer à la console et puis après on s'est retrouver dans le même collège, on traînait tous le temps ensemble, le temps passa et ça continuer ainsi, on été devenu les meilleurs amis.

« Juuuuuuuullll je vais te tuer, viens ici, idiot ! »

Je courrais après lui, on sortait du lycée, on courrait dans la rue, j'avais à la fois envie de le tuer et envie de rigoler. Il avait modifié mon devoir de français, incluant un paragraphe qui n'avait rien avoir avec mon écrit d'invention sur lequel j'avais bosser trois jours pour avoir une bonne note, 4, j'avais eu 4 à cause de sa mauvaise blague, il allait me le payer. Il entra chez lui, le rentrer le coursant à l'étage.

« Bonjour, Summer ! » me salua sa mère en riant.

Je répondais pas, j'avais pas le temps, je devais d'abord tuer son fils. Et ce fut comme ça pendant près de sept ans, on était toujours à se cherchait, se faire de mauvais coup, on était toujours autant ami et on s'en voulait jamais pourtant des fois sa tournée vraiment mal! Mais un jours ça changea, peu de temps après mes 18 ans je me suis gravement embrouillé avec ma mère, quelque chose de plus dur que d'habitude, et j'ai choisis sur un coup de tête de partir de Londres, de me barrer de cette maison, de partir loin de mes parents. J'ai fais mes valises et j'ai commencer à partir, je me suis faite interpellée deux fois. Quand j'ai entendu mon prénom, de sa voix si douce, elle été pleine de sanglot, j'ai baissé les yeux, je me suis retourné vers lui, je l'ai écouté sans rien dire.

« Su-summer, pars pas j'ai besoin de toi, tu peux pas me laisser seul, tu peux pas me laisser avec les parents ! T'es ma sœur bordel, reste.. Je comprends qu'ils te saoule mais je t'en pris reste, j'en ai besoin, pense à moi.. Reste pour moi.. »

J'en ai pleurer et j'ai lâchement secouer la tête, les larmes chaudes roulaient sur mes joues pendant que j'essayais de trouver ce que je pourrais bien lui répondre, je n'avais pas envie de la laisser, mais j'étais mal ici, impossible de rester, j'ai finalement lâcher quelques mots.

« On s’appellera, promis. »

J'ai continuer et avant de rentrer dans l'aéroport, une deuxième altercation, on m'a tirer par le bras, j'ai lâcher ma valise, je me suis débattu.

« T'as pas le droit de partir, la blonde. »

J'ai cesser de me débattre, j'ai tourné la tête vers lui et j'ai inspirait un grand coup, quand mon frère avait voulu me retenir l'épreuve était bien assez dur et il avait fallu qu'il lui dise à lui, j’étais sur que mon frère avait appelé Julian, mon meilleur ami et plus que ça au fond de moi.

« Ta gueule, le mouton. »

Un sourire c'était dessiner sur ces lèvres, on se parlais toujours comme ça, on rigolais toujours ensemble, il était parfait, je le connaissais depuis bien longtemps, on s'aimait trop, et l'avoir en face était une épreuve affreuse, car je devais partir, et je devais le laissé comme j'avais laissé mon frère.

« Je rigole pas, t'as pas l'droit de partir. Tu peux pas me laisser avec la bande de connasse du quartier, avec qui je vais rigoler maintenant ! Si tu fais ça tu va le regretter, blondasse. »

Je secouais la tête un léger sourire sur les lèvres, je n'arrivais même pas à rester sérieuse avec lui. Je le regardais, haussa légèrement les épaules.

« Il te reste mon frère, et puis les connasses du quartier sont toute folle de toi au fond, t'aura pas de mal à t'intégrer ! Tu rigoleras bien avec eux aussi. Je le regretterais pas, je me tire, tu me retiendra pas, maintenant bouge. »

Je me retourner pour partir, il me retint à nouveau, me fixa un long moment avant de me sortir les derniers mots.

« Reste pour moi, Summer.. T'es folle de moi autant que je suis accro à toi, alors reste pour nous.. »

Je déposait un baiser sur sa joue, et ramassa ma valise pour partir, c'était dur, il avait raison, bien sur qu'il avait raison et mon frère avait fait exprès, il pensait qu'il aurait pu me retenir, mais j'étais à bout.

« On s'appellera, promis. » la même réponse qu'à mon frère.

Aujourd'hui, j'ai beau leurs téléphoné tout le temps, c'est différent, ils me manque, même si ma vie est génial, que j'ai maintenant un boulot et que je continue mes études, mon seul souhait c'est bel et bien de les revoir, d'être à nouveau avec eux.


Dernière édition par Y. Summer Dowsen le Dim 5 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. Empty
MessageSujet: Re: YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark.   YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. EmptySam 27 Avr - 9:07

BIENVENUE SUR BREAKING WEAKNESS YAEL! YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 3909925747
Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 3068803216
Elle est trop mignonne cette nana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Y. Summer Dowsen
Y. Summer Dowsen
membre ☇ i have a story to tell

messages : 5
avatar : Acacia Clark
crédit : tumblr


YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. Empty
MessageSujet: Re: YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark.   YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. EmptySam 27 Avr - 9:32

Merciiiiiiiiii de ton accueil! YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 2863593898
Oui, elle est bien mignonne! YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 3128955072
Jared lui est YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 17140587
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. Empty
MessageSujet: Re: YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark.   YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. EmptySam 27 Avr - 9:41

Je suis d'accord YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 1716866982 YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 1136499953
Revenir en haut Aller en bas
Y. Summer Dowsen
Y. Summer Dowsen
membre ☇ i have a story to tell

messages : 5
avatar : Acacia Clark
crédit : tumblr


YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. Empty
MessageSujet: Re: YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark.   YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. EmptySam 27 Avr - 9:49

Alors on se comprend YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 2659384064
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Dauvilliers
Capucine Dauvilliers
administratrice ☇ queen of promise

messages : 1174
avatar : Nina Dobreva
crédit : myrtille. (avatar)


YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. Empty
MessageSujet: Re: YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark.   YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. EmptySam 27 Avr - 11:35

Bienvenue mademoiselle YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 3128955072
Je ne la connaissais pas mais elle est vraiment mignonne YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 3909925747 puis j'aime aussi ton choix de pseudo YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 2521587879 Bon courage pour ta fiche YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 3128955072
puis j'suis aussi d'accord... Jared est... YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 1136499953 YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 4096441352 YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 3952813750
Revenir en haut Aller en bas
Jules McArtie
Jules McArtie
membre ☇ i have a story to tell

messages : 475
avatar : Mr Smolderholder
crédit : ©billpazuzu (avatar) ©tumblr (signa)


YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. Empty
MessageSujet: Re: YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark.   YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. EmptyDim 28 Avr - 1:16

Bienvenue jolie demoiselle. Je n'avais jamais vu ton avatar auparavant.
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !


Dernière édition par Jules McArtie le Dim 28 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Lizbeth Fortenberry
R. Lizbeth Fortenberry
membre ☇ i have a story to tell

messages : 186
avatar : Kiki Dunst.
crédit : Shake...


YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. Empty
MessageSujet: Re: YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark.   YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. EmptyDim 28 Avr - 13:18

je plussoie aussi, elle est trop mignonne et jared on n'en parle pas YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 4096441352 bienvenue sur bw ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. McAllister
Noah C. McAllister
membre ☇ i have a story to tell

messages : 57
avatar : Miles McMillan
crédit : Sansoni


YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. Empty
MessageSujet: Re: YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark.   YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. EmptyDim 28 Avr - 16:23

Bienvenue parmi nous :3 et good luck pour ta fichette YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. 2399954971
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Dauvilliers
Capucine Dauvilliers
administratrice ☇ queen of promise

messages : 1174
avatar : Nina Dobreva
crédit : myrtille. (avatar)


YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. Empty
MessageSujet: Re: YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark.   YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. EmptyDim 5 Mai - 19:27

avant de te valider, j'aimerais que tu corriges ton histoire... Il y a beaucoup de fautes assez gênantes pour la lecture :41;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. Empty
MessageSujet: Re: YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark.   YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YAËL SUMMER DOWSEN ▬ acacia clark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Weakness :: born to die :: les présentations-