AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Noah ~ i'll be always with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah C. McAllister
Noah C. McAllister
membre ☇ i have a story to tell

messages : 57
avatar : Miles McMillan
crédit : Sansoni


Noah ~ i'll be always with you Empty
MessageSujet: Noah ~ i'll be always with you   Noah ~ i'll be always with you EmptyVen 26 Avr - 20:54

Noah C. McAllister nom
❝Je t'aime, trop fort, ça te dérange


∞ NOM McAllister ∞ PRÉNOM Noah Cléo∞ DATE & LIEU DE NAISSANCE Le 20 février 1988 à Eden Isle∞ ORIGINES Américaines ∞ MÉTIER/ÉTUDES Serveur dans la maison close ∞ SITUATION CIVILE Célibataire ∞ ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle ∞ GROUPE je frôle le ciel sur terre ∞ AVATAR Miles McMillan

La maison fait partie de l'histoire de la ville depuis de nombreuses années, quel est votre avis là-dessus ?
Noah n'a jamais véritablement trouvé que cette batisse n'avait rien à faire dans le paysage, tout simplement parce qu'elel avait toujours été là. Etant petit, il s'amusait à dire, avec toute sa clique de copains que cette maison était hantée, puis leur mère lui avait expliqué ce que l'on faisait à l'intérieur. Il a avait trouvé ça normal qu'un tel lieu existe où les hommes puissent assouvir leurs vices. Bien sûr c'était là le regard immature d'un enfance face à une question qui le démangeait : le sexe. Mais bien par après sa mère lui apprit à respecter les femmes, à ne pas les taper, comme le faisait si bien son père. C'es ainsi que Noah éprouva beaucoup de pitié pour ces jeunes femmes qui devaient se prostituer et vendre leur corps pour pouvoir vivre. Il s'y attacha totalement lors de son retour en ville lorsqu'il rencontra une fille pour qui il ressentait une admiration profonde et une envie de la protéger sans borne. C'est ainsi qu'il prit le boulot de serveur pour garder un oeil sur elle.


quand les masques tombent
∞ ansPSEUDO/PRÉNOM Colibri / Léa∞ ÂGE 18 ans ∞ PRÉSENCE 07/07 jours ∞ INVENTÉ/SCÉNARIOinventé∞ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? Par facebook ∞ UN AVIS ? UNE QUESTION, SUGGESTION ? Le design est vraiment chouette mais il faudrait peut être demander moins de lignes pour l'histoire, ça bloquerait moins les membres. ∞ UNE DERNIÈRE CHOSE ? J'espère bien m'installer ici pour de bon 8D

Code:
∞ <pris>ton avatar</pris> → <pseudo>ton pseudo</pseudo>


Dernière édition par Noah C. McAllister le Sam 27 Avr - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. McAllister
Noah C. McAllister
membre ☇ i have a story to tell

messages : 57
avatar : Miles McMillan
crédit : Sansoni


Noah ~ i'll be always with you Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ i'll be always with you   Noah ~ i'll be always with you EmptyVen 26 Avr - 20:56

Allonge toi sur ce divan, parle nous de ta vie
Si je devais mettre quelques mots sur mon enfance je choisirai la peur, les cris et les coups. Ma mère m'avait dit que moi et mon frère étions voulus mais en y repensant je ne sais pas trop. Je suis l'aîné de ma famille et deux ans, après mon petit frère vint au monde. Mon père n'était pas ce qu'on pouvait appeler un daron modèle et je ne l'ai jamais véritablement aimé. Tout simplement parce qu'il ne savait pas s'exprimer autrement que par les coups et ma mère fut souvent sa cible, comme mon petit frère d'ailleurs. Je ne peux pas me plaindre, ce n'est pas sur moi qu'il préférait taper, mais bien souvent je me retrouvais à me mettre en travers de son chemin pour l'empêcher de s'en prendre à mon jeune frère. Nous grandîmes comme ça ; à la fois dans les cris et dans l'amour inconditionnel de ma mère. Même si cette dernière haïssait mon père, elle ne l'a jamais quitté pour une raison que j'ignore. Peut être parce qu'elle avait peur ou peut être bien parce qu'elle n'avait aucun diplôme et que seule, elle n'aurait sans doute pas pu nous faire vivre.

Lorsque j'eus 12 ans mes parents voulurent m'envoyer dans un pensionnat mais l'idée même de laisser ma mère entre les mains de ce monstre me répugnait. Finalement je n'eus pas le dernier mot et resta en pensionnat jusqu'à l'âge de mes 18 ans. Je n'ai jamais été très doué à l'école, pensant trop à ce qui pouvait se passer à la maison. J'ai donc passé ma scolarité à voler dans certains magasins et à me taper avertissement travail et comportement. A l'âge de mes 18 ans, je pus rentrer à la maison en ayant bien sûr dans l'optique d'arrêter les études et de trouver un travail dans les plus brefs délais.

Lorsque je rentrai à la maison, ma mère m'avoua que ça faisait quelques mois qu'elle était malade et que le cancer était trop avancé. Je ne pus trouver du travail, essayant d'aider au maximum ma mère et m'occupant à pleins temps de mon petit frère de 3 ans de moins que moi. Mon père bien sûr, a trouvé la meilleure période pour foutre le camps et ne nous a pas soutenu financièrement. C'es ainsi que notre vie se détériora et je n'eu bientôt plus assez d'argent pour payer les soins d'hôpitaux à ma mère. Sous le regard de mon petit frère, elle dépérit vite et s'en alla au pays des anges. Je commença alors à retravailler pour nous faire vivre et c'est ainsi que je rencontrai la jeune fille qui me donna envie de devenir serveur afin de la protéger. Elle s'apellait Sarah et venait de Russie. Elle ne m'avait jamais parlé de son passé mais me faisait beaucoup rire et était d'une beauté sans pareil. Si j'avais eu les sous je l'aurais sortie de là mais j'avais à peine de quoi faire vivre mon frère et moi même. Je sais qu'elle avait une petite soeur et je sais qu'elle était venue il y a deux ans dans ce pays. Elle ressemblait à un petit ange complètement perdu.

Mon petit frère grandit et, contrairement à moi excellait dans les études. Nous eûmes bientôt un peu plus d'argent et je pus tout mettre de côté pour l'école qu'il visait. C'est ainsi que la vie suivait son cours, tantôt ma mère qui me manquait, tantôt l'argent qui manquait. Et cette fille, cette fille qui me rendait fou, cette fille que je voulais sauver coûte que coûte.




Dernière édition par Noah C. McAllister le Dim 28 Avr - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


Noah ~ i'll be always with you Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ i'll be always with you   Noah ~ i'll be always with you EmptyVen 26 Avr - 20:59

BIENVENUE SUR BREAKING WEAKNESS NOAH
Merci encore & encore I love you J'espère que tu te plairas ici, vraiment !
Bon courage pour ta fiche de présentation & n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour toi.
Ton avatar est superbe Noah ~ i'll be always with you 1136499953 Noah ~ i'll be always with you 3128955072
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. McAllister
Noah C. McAllister
membre ☇ i have a story to tell

messages : 57
avatar : Miles McMillan
crédit : Sansoni


Noah ~ i'll be always with you Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ i'll be always with you   Noah ~ i'll be always with you EmptyVen 26 Avr - 21:02

C'est vraiment très gentil merci ♥ ! Je vais essayer de finir ma fiche au plus vite :) !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Dauvilliers
Capucine Dauvilliers
administratrice ☇ queen of promise

messages : 1174
avatar : Nina Dobreva
crédit : myrtille. (avatar)


Noah ~ i'll be always with you Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ i'll be always with you   Noah ~ i'll be always with you EmptyVen 26 Avr - 21:21

Ravie de t'accueillir parmi nous Noah Noah ~ i'll be always with you 2679557730 bon courage pour ta fiche Noah ~ i'll be always with you 3128955072
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. McAllister
Noah C. McAllister
membre ☇ i have a story to tell

messages : 57
avatar : Miles McMillan
crédit : Sansoni


Noah ~ i'll be always with you Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ i'll be always with you   Noah ~ i'll be always with you EmptyVen 26 Avr - 21:23

Merci beaucoup belle Capucine Noah ~ i'll be always with you 1378514083
Revenir en haut Aller en bas
Jules McArtie
Jules McArtie
membre ☇ i have a story to tell

messages : 475
avatar : Mr Smolderholder
crédit : ©billpazuzu (avatar) ©tumblr (signa)


Noah ~ i'll be always with you Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ i'll be always with you   Noah ~ i'll be always with you EmptyVen 26 Avr - 21:23

Bienvenue parmi nous ! Noah ~ i'll be always with you 1378514083
Un nouveau, trop bien ! Noah ~ i'll be always with you 1368946272
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche. Noah ~ i'll be always with you 849606133
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. McAllister
Noah C. McAllister
membre ☇ i have a story to tell

messages : 57
avatar : Miles McMillan
crédit : Sansoni


Noah ~ i'll be always with you Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ i'll be always with you   Noah ~ i'll be always with you EmptyVen 26 Avr - 21:30

Merci Jules Very Happy ! Faudra qu'on se trouve un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Jules McArtie
Jules McArtie
membre ☇ i have a story to tell

messages : 475
avatar : Mr Smolderholder
crédit : ©billpazuzu (avatar) ©tumblr (signa)


Noah ~ i'll be always with you Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ i'll be always with you   Noah ~ i'll be always with you EmptyVen 26 Avr - 21:55

Oh ah avec plaisir très cher Noah ~ i'll be always with you 505687788
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. McAllister
Noah C. McAllister
membre ☇ i have a story to tell

messages : 57
avatar : Miles McMillan
crédit : Sansoni


Noah ~ i'll be always with you Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ i'll be always with you   Noah ~ i'll be always with you EmptySam 27 Avr - 22:50

Ok je viendrais quémander tout ça dans ce cas ! Noah ~ i'll be always with you 3909925747
Revenir en haut Aller en bas
R. Lizbeth Fortenberry
R. Lizbeth Fortenberry
membre ☇ i have a story to tell

messages : 186
avatar : Kiki Dunst.
crédit : Shake...


Noah ~ i'll be always with you Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ i'll be always with you   Noah ~ i'll be always with you EmptyDim 28 Avr - 13:20

"J'espère bien m'installer ici pour de bon 8D" ; on espère aussi Noah ~ i'll be always with you 3909925747 bienvenue ici sexy noah, ton gif est vachement cool. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. McAllister
Noah C. McAllister
membre ☇ i have a story to tell

messages : 57
avatar : Miles McMillan
crédit : Sansoni


Noah ~ i'll be always with you Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ i'll be always with you   Noah ~ i'll be always with you EmptyDim 28 Avr - 14:31

Merci vous êtes super accueillants, je m'atèle à mon histoire dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


Noah ~ i'll be always with you Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ i'll be always with you   Noah ~ i'll be always with you EmptyDim 28 Avr - 16:16

Je te valide avec grand plaisir ! J'espère sincèrement que tu t'amuseras parmi nous Noah ~ i'll be always with you 3909925747
J'aime décidément trop la bouille de ton avatar I love you

Bienvenue sur Breaking Weakness

Félicitations, ta fiche est parfaite, nous te validons donc avec grand plaisir.

Avant toute chose, n'oublie pas de vérifier que ton avatar a correctement été ajouté au bottin & que ton profil est entièrement rempli. Ensuite, il est temps de te lancer dans cette grande aventure. Tu peux donc créer ta fiche de liens, sans oublier de la tenir à jour régulièrement, puis te rendre dans les demandes de logements/métiers pour être ajouté aux annuaires.

En cas de questions ou suggestions, n'hésite pas à contacter les adminisitratrices, elles se feront un plaisir de te répondre. Encore une fois bienvenue, & amuse-toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. McAllister
Noah C. McAllister
membre ☇ i have a story to tell

messages : 57
avatar : Miles McMillan
crédit : Sansoni


Noah ~ i'll be always with you Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ i'll be always with you   Noah ~ i'll be always with you EmptyDim 28 Avr - 16:21

Merci c'est vraiment gentil ! Noah ~ i'll be always with you 3909925747
Je vais bien m'amuser je le sens, au fait tu as vu 2 nouveaux membres ah ah :B
Revenir en haut Aller en bas
L. Izalys Snowfield
L. Izalys Snowfield
administrateur ☇ king of promise

messages : 915
avatar : Jared Leto
crédit : hell & tumblr


Noah ~ i'll be always with you Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ i'll be always with you   Noah ~ i'll be always with you EmptyDim 28 Avr - 16:23

Owi Noah ~ i'll be always with you 1136499953 Noah ~ i'll be always with you 1136499953
Revenir en haut Aller en bas
Léna Y. Delmonte
Léna Y. Delmonte
membre ☇ i have a story to tell

messages : 98
avatar : Mila Kunis
crédit : Candids - Google


Noah ~ i'll be always with you Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ i'll be always with you   Noah ~ i'll be always with you EmptyMer 1 Mai - 11:24

Bienvenuuuue (avec dur etard aussi mais han!)! Amuse toi bien parmi nous Noah ~ i'll be always with you 668573998 !
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. McAllister
Noah C. McAllister
membre ☇ i have a story to tell

messages : 57
avatar : Miles McMillan
crédit : Sansoni


Noah ~ i'll be always with you Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ i'll be always with you   Noah ~ i'll be always with you EmptyMer 1 Mai - 18:22

Merci Noah ~ i'll be always with you 1378514083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noah ~ i'll be always with you Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ i'll be always with you   Noah ~ i'll be always with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ~ i'll be always with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Weakness :: born to die :: les présentations :: passeports acceptés-